Ne pas trouver les réponses, peut être la réponse.#Thesan

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3181-ne-pas-trouver-les-reponses-peut-etre-la-reponse-thesan http://www.endrothroad.net/t3188-thesan-une-patte-dans-le-ciel-t http://www.endrothroad.net/t3187-thesan-histoire-d-une-louve-dans-les-nuages
Thesan
Pensée des Nuages
Jeu 12 Avr 2018 - 21:59
• • •
Thesan
— Pensée des nuages

Nom : Thesan
Nom Ancestral : Pensée des nuages
Dynastie : Dynastie des nuages, nuage
Date de naissance : 20/12/2061 (4 mois)
Sexe : Féminin

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir cendré
Couleur des yeux : Vert
Particularités : Sa patte droite arrière a du mal à avancer, presque totalement paralysée, et sa queue a des problèmes de motricité fine

caractère

Nul ne peut ignorer ses étoiles pleins les yeux ; son museau est toujours tourné là où il ne devrait pas être. On peut dire sincèrement d'elle qu'elle a perpétuellement la tête dans les nuages. Gentille demoiselle qui fera attention à chacun de vos détails sans que vous ne vous en rendiez compte. Les petits mots importants, les anecdotes qui parlent pour vous, sa mémoire est infaillible... ou presque. Elle a tendance à toujours être la dernière à réagir quand on appelle l'ensemble du groupe. Ce n'est pas par manque de docilité mais bien par inattention. Un rien peut la faire regarder ailleurs. Dans un moment important, elle peut facilement perdre le fil de l'action pour simplement observer, enquêter ou observer. Elle a une véritable curiosité pour le monde qui l'entoure.

Un seul coup d’œil sur l'arrière de son corps suffit pour comprendre son invalidité. Seulement, bien qu'handicapée par sa petite patte droite arrière, elle ne se laisse pas abattre et compte bien être le plus utile possible pour sa meute. Certains disent que si sa tête est en permanence tournée vers autre choses c'est par ce qu'elle entend les voix des anciens. Elle est peut-être sans cesse sollicitée par leur sagesse. Peut-être qu'apprendre du monde est une source d'inspiration et de motivation pour la petite louve ? Elle ne cesse de puiser dans ce qui l'entoure pour vivre.

Aussi fou que ça puisse paraître, elle ne se laisse pas mal traitée par les autres loups. Peut-être que c'est sa gentillesse naturelle ou le calme qu'elle dégage naturellement, mais il est rare qu'on s'en prenne à elle. Contrairement à ce qu'on pourrait penser de la même façon, elle se comporte assez bien avec sa patte folle et arrive de par son appui aléatoire à se pousser en avant pour avoir une vitesse lente mais viable. Elle n'est pas faite pour les grandes chasses, elle le sait et remercie chaque jour les anciens de lui avoir permis d'entendre leurs mots.

Grande, elle aimerait pouvoir guérir les autres loups, leur apporter le soutien moral dont chacun a besoin. Elle écoutait souvent sa maman parler de ceux qui sont partis. Ils veillent sur eux. Elle en est parfaitement consciente, comme elle est consciente qu'ils savent juger les actes bien mieux que les vivants. Avec un peu de détermination, peut-être qu'elle pourrait un jour devenir l'apprentie d'un chaman... elle l'espère en tout cas. Être aux contacts des anciens et pouvoir aider chacun serait la meilleure chose qu'elle pourrait faire.

En vérité, si elle est si tournée vers les autres et vers le monde autours d'elle, c'est aussi une façon d'oublier qu'elle est moins forte qu'eux. Son envie d'être utile et de ne pas gêner le reste du groupe la pousse à toujours se surpasser et à être la moins nuisible possible. Elle a énormément peur de ne trouver un jour, personne, à ses côtés. Déjà qu'actuellement, elle serait peut-être déjà seule si elle n'avait pas les murmures des anciens à ses côtés.

histoire

Les événements marquants dans la vie de Thesan :
Pendant l'apocalypse et bien avant que sa mère n'ait à porter quatre petits, elle avait du survivre à une autre horreur. Dans une chasse, elle avait osé s'aventurer un peu plus loin que d'habitude, son compagnon en arrière d'elle. Ses pattes avaient suivi une proie, mais son nez lui dit de ralentir un peu avant ses yeux. Elle ressentit l'odeur et comprit au même moment qu'elle ne se trouvait pas aussi loin de l'ancien monde des hommes qu'elle l'aurait cru. La couleur jaunâtre de l'haleine du diable se fit encore plus clair autours d'elle. La décision fut assez rapide à prendre pour la louve. Entre sa proie et sa vie, elle préféra faire un demi-tour dérapage contrôlé. Cependant, le gaz était passé dans son organisme. Elle réussit à se traîner comme elle put jusqu'à son compagnon. Il l'aida comme il put en servant de support quand elle avait besoin de se reposer. Seulement tout son corps était engourdi, commençant à souffrir. Chacun de ses muscles lui étaient douloureux. Elle avait du mal à respirer. Le loup réussit à amener sa louve à côté de  l'eau, le long de la vive. Ils durent rester à cet endroit plusieurs jours durant. C'était long, c'était douloureux... Pendant quelques temps, elle put de nouveau trottiner et chasser comme toute louve. Mais avec le temps, elle ne put après cela plus bouger une de ses pattes arrières ainsi que sa queue; ses yeux tournèrent au vert émeraude. Elle fatiguait aussi plus vite. Sa survie n'allait plus durer, ils le savaient tout deux. C'est dans une dernière saison des chaleurs qu'elle tomba enceinte de son unique portée.

Enfin, quelques mois plus tard, la descendance naquit. La louve, Nuage Éphémère donna naissance à 4 louveteaux. Les deux mâles, jumeaux se tenaient bien et semblaient capables de vivre longtemps au près de leur famille. La troisième à sortir eu un peu de mal mais pu se venter de sortir indemne du ventre de sa mère. Elle avait tout pris de son père, excepté son sexe. Pour la dernière sortie, ce fut une histoire bien moins réjouissante. Sa patte arrière avait du mal à se déplier correctement, sa queue ne voulait pas agir correctement, donnant parfois des coups involontaires à ses voisins et finalement ses yeux avaient la couleur maudite de la mort qui parsemait le corps de sa mère depuis l'haleine du diable. Son père ne l'apprécia pas dès l'instant où il posa un regard sur elle, bien au contraire de sa mère qui sûrement pour compenser s'en occupa bien plus.

N'ayant dès sa naissance que peu d'avenir, il fallait croire que la jeune louve se verrait rapidement découragée par la vie. Mais la voix qu'elle entendit dès ses premières instants ne fut pas celle de sa mère. Elle entendit la douceur de son nom, de son vraie nom, à travers les hurlements de l'ancienne Helyanwë. Cette voix lui donna la foi de naître, de vivre et de donner son maximum dans sa survie. Elle grandit donc pendant ses premiers mois comme elle put, se débattant avec la vie dans la tanière avec ses frères et sœurs. Cependant, son père ne faisait toujours pas attention à elle et c'est sa mère qui devait se dépenser seule quand il s'agissait de sa survie. Bien qu'elle puisse entendre les mots lupins de l'ancienne, elle ne pouvait rien pour convaincre son père d'avoir foi en elle et en sa survie. Le manque d'attention lui laissa une marque forte et la surprotection de sa mère lui en rajouta une.

Ses frères et sa sœur ne la laissaient pas. Ils jouaient avec elle et ne la laissait pas dans son coin, roulée comme elle l'aurait sûrement fait sans eux. Ils lui donnèrent une vraie impression de famille. Elle se souviendrait à jamais des noms qu'ils avaient... Vent nuageux, Chercheurs des nuages et Marquise des nuages. Leurs noms avaient toujours sonnés bien plus impérieusement à ses oreilles, elle les enviait un peu mais le bonheur de les savoir béni ainsi la rendait fière. Elle faisait partie de cette petite mais belle famille. Cela ne dura pas longtemps. Un jour, leur mère ne revient pas. C'est leur père qui raconta.

Et en seulement quelques mots, il réussit à passer l'horreur qu'il avait vu à ses enfants. Il avait retrouvé sa femelle morte, abattue par les hommes. Elle n'avait pas pu leur échappé à cause de sa patte devenue folle à cause de l'haleine du diable mais aussi de la fatigue constante qu'elle portait en donnant de son énergie pour sa fille. Les hommes l'avaient eu et ils ne pouvaient rien faire pour ramener la femelle reine défunte dans le royaume des vivants. Le deuil fut grand pour la petite famille. Thesan se conforta au près de la voix de l'ancienne, juste et douce. Elle avait l'impression d'écouter une autre mère, qui bien que ne remplaçant pas l'autre, lui donnait de quoi à survivre. Ce jour-là, la jeune louve ne dormit pas.

En vérité, elle attendait le moment où son père lui avouerait qu'elle était en trop. Il ne pourrait plus la nourrir et s'occuper d'un enfant handicapé alors qu'il était seul avec trois autres bien plus viables... Il ne pouvait se le permettre. Elle le savait déjà et elle savait tout autant que Désir du marié, ne voudrait pas garder celle qu'il considérait comme fautive de la mort de sa compagne. Ce jour-là, Thesan attendait que son père lui dise de partir, prête à endosser sa propre mort ou la grâce des anciens, la guidant vers quelqu'un qui pourra prendre soin d'elle et lui apprendre à prendre soin des autres.

Thesan était-il dans une meute avant l'apocalypse ?  Elle n'était pas née.
Thesan possède-t-il de la famille Il lui reste deux frères, une soeur et un père... Mais elle ne les reverra sûrement plus.
Thesan est-il Chaman Apprentie chaman !
Quels sont les objectifs de Thesan Elle souhaite avant tout survivre et aider les autres à vivre. Elle aime apporter son aide et s'y adonne au mieux. Moins elle sera inutile et plus elle aura réussi son objectif de vie.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo MikageKun
T'as quel âge 21 ans
Tu es arrivé ici comment Au hasard des clics.
Parrain/marraine : /
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois
Sexe : Féminin
Mentor : Arak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Haleine du diable


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 10 (+10)
Vitesse : 10 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
166/166  (166/166)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Fracas du Silence
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2712-arak-fracas-du-silence http://www.endrothroad.net/t2719-arak-fracas-du-silence#64522 http://www.endrothroad.net/t2734-arak-fracas-du-silence
Arak
Fracas du Silence
Jeu 12 Avr 2018 - 22:24
• • •
Hey ! Bienvenue ! Bon courage pour la suite de ta présentation heyy
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 8 ans et 3 mois (maj Mai)
Sexe : Mâle
Apprentie : Thesan
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 20 (+10)
Vitesse : 15 (-10 +7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10

Feuille de personnage
Points de vie:
216/216  (216/216)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3181-ne-pas-trouver-les-reponses-peut-etre-la-reponse-thesan http://www.endrothroad.net/t3188-thesan-une-patte-dans-le-ciel-t http://www.endrothroad.net/t3187-thesan-histoire-d-une-louve-dans-les-nuages
Thesan
Pensée des Nuages
Jeu 12 Avr 2018 - 22:34
• • •
Merci !! moh
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois
Sexe : Féminin
Mentor : Arak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Haleine du diable


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 10 (+10)
Vitesse : 10 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
166/166  (166/166)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chimère de l'Hérésie
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3059-daren-dynastie-de-l-heresie-solitaire-libre http://www.endrothroad.net/t3180-daren-chimere-de-l-heresie http://www.endrothroad.net/t3183-daren-chimere-de-l-heresie#78817
Daren
Chimère de l'Hérésie
Jeu 12 Avr 2018 - 22:46
• • •
Bienvenue ! keur
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 mois (17.03.2062)
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Malus :
Louveteau : ne reçoit pas d'xp

Feuille de personnage
Points de vie:
100/100  (100/100)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3181-ne-pas-trouver-les-reponses-peut-etre-la-reponse-thesan http://www.endrothroad.net/t3188-thesan-une-patte-dans-le-ciel-t http://www.endrothroad.net/t3187-thesan-histoire-d-une-louve-dans-les-nuages
Thesan
Pensée des Nuages
Jeu 12 Avr 2018 - 22:52
• • •
Merci Daren moh
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois
Sexe : Féminin
Mentor : Arak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Haleine du diable


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 10 (+10)
Vitesse : 10 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
166/166  (166/166)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité
Ven 13 Avr 2018 - 0:20
• • •
Bienvenue à toi,

Si tu as des questions, n'hésite pas à Mp un membre du staff qui se fera un plaisir de t'aider.

Est ce que ton louveteau possède une famille ? Un loup adulte pour s'occuper de lui ? Car à 4 mois il est trop jeune pour survivre seul.
Sinon, éventuellement voir avec les pre-définis louveteaux Ici au cas où tu ne l'aurais pas déjà fait :)

Voilà, hésite pas à venir poser tes questions ^^
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Châtiment Immortel
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t293-manithil-l-arrivee-de-la-chamane http://www.endrothroad.net/t294-manithil-chatiment-immort http://www.endrothroad.net/t295-manithil-chatiment-immortel
Manîthil
Châtiment Immortel
Ven 13 Avr 2018 - 1:19
• • •
Welcome
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 ans
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 60 (+2)
Défense : 60 (+2)
Vitesse : 45 (+1)
Bonus :
Santé : 2
Résistance au froid : +2

Feuille de personnage
Points de vie:
265/265  (265/265)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2097-taylor-epervier-d-acier-meute-d-azgaroth-libre http://www.endrothroad.net/t2161-taylor-epervier-de-l-acier#4809 http://www.endrothroad.net/t2156-taylor-epervier-de-l-acier#47962
Taylor
Épervier d'Acier
Ven 13 Avr 2018 - 9:59
• • •
Bienvenu :3
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge: 5 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 70 (+10)
Défense : 50 (+10)
Vitesse : 45 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 4

Feuille de personnage
Points de vie:
259/291  (259/291)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3181-ne-pas-trouver-les-reponses-peut-etre-la-reponse-thesan http://www.endrothroad.net/t3188-thesan-une-patte-dans-le-ciel-t http://www.endrothroad.net/t3187-thesan-histoire-d-une-louve-dans-les-nuages
Thesan
Pensée des Nuages
Ven 13 Avr 2018 - 10:16
• • •
Merci Khalak et encore merci de m'aider !

Merci Manîthil ! moh

Et merci Taylor ! moh
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois
Sexe : Féminin
Mentor : Arak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Haleine du diable


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 10 (+10)
Vitesse : 10 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
166/166  (166/166)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2040-malkia-oo-variam-semper-dant-otia-mentem http://www.endrothroad.net/t2046-malkia-heresie-imperiale http://www.endrothroad.net/t2049-malkia-heresie-imperiale
Malkia
Hérésie Impériale
Ven 13 Avr 2018 - 11:00
• • •
bienvenue à c’te belle bouille qui possède la même base que mister lucifer. hi
un de mes personnages t’intéressera beaucoup pour un lien je pense, file-moi ton discord en mp si tu en as un dès que tu as le temps ! 8D
bonne chance pour la suite.
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 ans (21 janvier 2059).
Sexe : femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 80
Défense : 40
Vitesse : 45
Bonus :
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
260/260  (260/260)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3181-ne-pas-trouver-les-reponses-peut-etre-la-reponse-thesan http://www.endrothroad.net/t3188-thesan-une-patte-dans-le-ciel-t http://www.endrothroad.net/t3187-thesan-histoire-d-une-louve-dans-les-nuages
Thesan
Pensée des Nuages
Ven 13 Avr 2018 - 11:16
• • •
Merci Malkia et je t'envoie ça !
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois
Sexe : Féminin
Mentor : Arak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Haleine du diable


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 10 (+10)
Vitesse : 10 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
166/166  (166/166)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Châtiment Immortel
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t293-manithil-l-arrivee-de-la-chamane http://www.endrothroad.net/t294-manithil-chatiment-immort http://www.endrothroad.net/t295-manithil-chatiment-immortel
Manîthil
Châtiment Immortel
Ven 13 Avr 2018 - 11:18
• • •
Tiens j'avais pas vu que c'était un futur mini Cham. Hésite pas à te renseigner auprès d'un Chaman qui pourrait t'intéresser pour devenir son futur apprenti
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 ans
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 60 (+2)
Défense : 60 (+2)
Vitesse : 45 (+1)
Bonus :
Santé : 2
Résistance au froid : +2

Feuille de personnage
Points de vie:
265/265  (265/265)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Ven 13 Avr 2018 - 13:19
• • •
Bienvenue petite boule de poils ! Si tu cherches des parents adoptifs n'hésite pas à me contacter si t'as personne =D Plume est une véritable maman poule =3
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans (20 mai)
Sexe: Femelle
Apprenti : Ludwig
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : Palier 1
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 60 (+3)
Vitesse : 30 (+2)
Bonus :
Chasse : +5
Proie : Petit rongeur et lapin x2
Résistance au froid : +10
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 4

Feuille de personnage
Points de vie:
218/285  (218/285)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3181-ne-pas-trouver-les-reponses-peut-etre-la-reponse-thesan http://www.endrothroad.net/t3188-thesan-une-patte-dans-le-ciel-t http://www.endrothroad.net/t3187-thesan-histoire-d-une-louve-dans-les-nuages
Thesan
Pensée des Nuages
Ven 13 Avr 2018 - 13:46
• • •
Merci Manîthil ! Du coup j'ai fait le tour !

Merci Plume ! C'est adorable :3
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois
Sexe : Féminin
Mentor : Arak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Haleine du diable


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 10 (+10)
Vitesse : 10 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
166/166  (166/166)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t695-australe http://www.endrothroad.net/t962-australe-murmure-celeste http://www.endrothroad.net/t963-australe-murmure-celeste#16881
Australe
Murmure Céleste
Ven 13 Avr 2018 - 15:57
• • •
Bravo pour l'écriture, j'adore !
Elle pourrait faire une belle amie pour le jeune Maikan, si jamais elle viendrait à se promener dans le coin des elendils luv
Welcome!
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

1 niveau disponible
Statistiques :
Attaque : 57 (+10)
Défense : 53 (+9)
Vitesse : 35 (+10)
Bonus :
Chasse : +8
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
272/272  (272/272)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3181-ne-pas-trouver-les-reponses-peut-etre-la-reponse-thesan http://www.endrothroad.net/t3188-thesan-une-patte-dans-le-ciel-t http://www.endrothroad.net/t3187-thesan-histoire-d-une-louve-dans-les-nuages
Thesan
Pensée des Nuages
Ven 13 Avr 2018 - 16:05
• • •
Merci beaucoup !!
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois
Sexe : Féminin
Mentor : Arak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Haleine du diable


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 10 (+10)
Vitesse : 10 (+7)
Bonus :
Chasse : +8
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Malus :
Apprenti : expérience divisée par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
166/166  (166/166)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Ven 13 Avr 2018 - 21:19
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Ne pas trouver les réponses, peut être la réponse.#Thesan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tien jai trouver ca si ca peut aider!!!
» Harry J. Potter | «On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière»
» On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres ... [ft lost comets]
» Comment trouver les constellations ?
» Ou trouver Germignon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: