Répondre au sujet
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mar 17 Avr 2018 - 17:40
• • •



"Sombre est notre avenir depuis que l'on a laissé le Malin se balader parmi nous."

Grace à ce que l'Église qualifie d'une intervention divine, nombres de bons croyants obtiennent un à un le pouvoir de télékinésie, télépathie ou bien la clairvoyance. Alors que ces miracles se produisent et deviennent monnaie courante, le Clergé exige que ces nouveaux Saints participent au bon équilibre de la société.

Mais rapidement ces nouveaux pouvoirs sont sujet de controverse et bientôt la parole des bohémiens résonnent dans les rues sombres de la cité; "Vous avez ouvert votre porte au Diable, attendez vous à ce qu'il vienne s'installer..."

Reign est un forum RPG animalier dans lequel vous allez pouvoir incarner un canidé dans la société canine qu'est notre Paris fictif de la fin du XVe siècle. Vos personnages auront donc le niveau d'intelligence d'un être humain mais également ses compétences dans un grand nombre de domaine puisqu'il leur est possible d'utiliser leur pattes dans bien des domaines.





Bienvenue sur Reign,
Je suis Bon-Coffre le crieur de rue et dans notre belle cité de Paris mon rôle est très important. Une rumeur concernant une nouvelle arrestation forcée de l'Inquisition? Des disputes chez les Grandes Familles? Une nouvelle annonce du Clergé? Tous comptent sur moi!

Je m'occupe aussi de vous annoncer le Roi ou la Reine de la Saison et je tend une oreille très attentive à toutes vos rumeurs et aux bruits de couloirs. N'hésitez pas à me confier vos secrets.





♦️ Une nouvelle plateforme optimisée pour le RP rapide et facile!
♦️ Un contexte inédit et évolutif basé sur les faits et actes de personnages!
♦️ Des places disponibles dans toutes les Castes!
♦️ Chaque personnage a son impact et peut être mis en avant grâce à vos votes!
♦️ Possibilité de jouer pratiquement ce que vous voulez!
♦️ Il est impératif de rejoindre notre Discord!



Important! Notez qu'en rejoignant le forum Reign vous allez rapidement vous rendre compte que la plateforme WixForum ne permet pas autant de personnalisation que ForumActif. Mais finalement est-ce si dramatique? Car nous sommes ici pour RP ensemble et non pour lancer un concours du meilleur codage le plus compliqué, le plus long et le plus clinquant pour les postes RP, les fiches ... etc.

Si l'idée de vous séparer de tous ces artifices vous semble totalement impensable alors vous n'êtes malheureusement pas faits pour Reign. Le forum a été créé dans l'optique de RP rapidement et facilement dans une communauté ouverte et motivée, sans impératif de ligne. Il vous est cependant demandé d'être très attentif à votre syntaxe et votre orthographe.
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Frambault
Invité
Dim 22 Avr 2018 - 12:50
• • •

Bonjour Endroth Road!
On se connait depuis peu de temps mais nous avons déjà des petites nouveautés à vous faire partager pour le printemps sur Reign hi

Oyez! Oyez! Bon-Coffre viens vous faire part de quelques nouveautés!



♦️ Un étrange compte à rebours a pris place sur le forum!
♦️ De nouveaux membres arrivent et apportent avec eux leur lots de secrets et d'intrigues!
♦️ On dit que trois personnages vont recevoir la Bénédiction, mais qui seront-ils?

♦️ La Page d'Accueil a été optimisée
♦️ Le forum compte désormais 23 personnages actifs & une trentaine de RPs actifs.
♦️ Une clarification concernant la politique du forum a été ajoutée:


La Purge Divine: Le fameux Compte à Rebours

Voilà qu'il nargue le forum depuis maintenant une bonne semaine, le compte à rebours laisse planer un sentiment de peur parmi les pauvres petits membres du forum. Que va-t-il se passer? Quelle est cette Purge Divine? Avez vous vraiment envie de le découvrir?


Les Petits Nouveaux

Rowena Eastwood est une petite Apothicaire britannique dont la famille s'est établie à Paris il y a maintenant quelques générations. Malheureusement, il ne fait pas bon s'y connaitre en plante quand on apprend que le bon roi Lubin - bien aimé roi de tous les français - meurt empoisonné en 1469, quelques années après l'installation des Eastwood à Paris. Et vous savez le plus étrange, la mère Eastwood aurait disparu peu de temps après... Le doute n'est plus permis n'est-ce pas?

Et Sibylline Blodwyn alors? Qui donc à Paris n'a jamais entendu parlé de l'une des familles les plus détestée de l'Inquisition et des parisiens? Originaire d'Irlande où la guerre civile faisait rage, les Blodwyn ont pris la fuite pour Paris où immédiatement le frère ainé Glenn Blodwyn s'est un peu trop fait remarqué. Pris d'une grande crise de démence et hurlant dans le tout Paris qu'il ferait brûler la cité, l'Inquisition a préféré le faire brûler, lui! Autant dire que depuis les Blodwyn sont surtout considérés comme des suppôts du Diable par l'Église...


Les Nouveaux Saints


Le bruit court dans la cité depuis quelques mois; de nouveaux Saints auraient fait leur apparition!
Pour rappel, les Saints sont des êtres bénis par le Seigneur, lesquels auraient reçu un pouvoir divin (Clairvoyance, Télépathie ou Télékinésie).

On ne sait pas encore qui ils sont mais l'Église ainsi que la Garde de Bellevale Deschênes veillent au grain pour être certain de les appréhender avant qu'ils ne fuient. Les Saints sont avant tout de parfait petit outils dont les capacités sur-canines permettent de grandes choses...

De leur coté la famille Pastore et l'Inquisition des de Montdargue voient d'un assez mauvais oeil ces soit-disants héros, bénis du Seigneur...

Du coté des joueurs les votes se passent ici pour élire celui ou celle qui selon vous devrait être Saints. Les Saints seront dévoilés le 10 Mai!



Pour finir nous remercions grandement nos Parrains et Partenaires qui nous ont permis de lancer le forum qui a désormais sa petite activité et une petite communauté grandissante qui n'attend que de s'agrandir encore et encore!

Un grand merci à...

Four Seasons Galop Sauvage
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 22 Avr 2018 - 14:14
• • •
Bonjour !
Merci pour les nouvelles et bonne continuation à vous ♥️
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Frambault
Invité
Ven 29 Juin 2018 - 20:13
• • •


Bonjour Endrot Road!
On est bien content sur REIGN de venir vous faire part de nos petites nouveautés!


Oyez! Oyez! Bon-Coffre viens vous faire part de quelques nouveautés!



♦️ Une grand partie du quartier des commerces a pris feu!
♦️ Un étrange individu se faisait appeler "Prophète" a scindé en deux les citoyens. On retrouve désormais deux camps: Les Conservateurs et les Révolutionnaires.
♦️ Les relations entre Castes, Grandes familles et Citoyens sont totalement bouleversées. Bon-Coffre a même édité une dépêche pour expliquer tout ça aux lettrés. C'est par
que ça se passe!

♦️ Le thème a été modifié pour les événements à venir tout l'été - bien que ce dernier ne soit pas vraiment aux couleurs estivales!
♦️ Le forum compte désormais 41 personnages actifs & environ soixante-trois RPs actifs.
♦️ Reign est pour l'instant fermé aux nouvelles inscription jusqu'à mi-juillet pour permettre à l'administration de s'occuper tranquillement des membres déjà présent. Mais si vous êtes intéressé par la prochaine ouverture voici quelques infos importantes:
"conditions" d'inscription



Les Saints Démasqués?
Les trois Saints sont pour l'instant encore à l'abris des foules puisque très peu peuvent prétendre connaitre leur identité. Bellevale Deschênes, par exemple, a reçu la visite d'une mystérieuse Aisance lui affirmant que les saints ne sont autre que Beata di Cavalieri, Eusebio Gianotti et sa vieille amie Yolande de Longroy. La maitresse des Chevaliers de l'Ordre n'a encore rien fait à leur encontre...

L'Ombre plane au dessus des Pastore
Suite à l'incident dans la demeure Pastore, il semblerait que l'ancien garde et désormais suspect de l'affaire Lorenzaccio de Vénétie ai sa tête mise à prix. À sa recherche, le paria des Montdargue, Alexandre le Balafré. Une chose est certaine: Ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne mette la patte sur lui.

La pègre Bohémienne fait se lever les foules!
Paris semble oublier ce que la pègre bohémienne fait subir à ses citoyens et préfère les protéger contre l'Inquisition qui est loin de traiter ses concitoyens convenablement, également. C'est donc devant une ville scindée en deux que Théobald Mavlaka ose stopper le Roy de l'Inquisition Frambault de Montdargue en plein dans l'exercice de ses fonctions. Un Montdargue ne courbe l'échine qu'à son dernier souffle... Le retour de flamme ne saurait tarder.



Pour finir nous remercions grandement nos Parrains et Partenaires qui nous ont permis de lancer le forum qui a désormais sa petite activité et une petite communauté grandissante qui n'attend que de s'agrandir encore et encore!

Un grand merci à...

Four Seasons Galop Sauvage

et bienvenue au petit nouveau de la famille...

Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Frambault
Invité
Sam 30 Juin 2018 - 21:18
• • •

Oops! C'est encore nous, on vous spam, mais promis c'est la dernière annonce des mois Juin/Juillet!
Bisousbisous!

Ouverture le 10 juillet!



REIGN (r)ouvre donc ses portes aux nouveaux inscrits le 10 juillet et nous avons donc besoin de ...
♦️ Bohémiens. Originaire de Bohème dont ils ont été chassé par l'armée de Vlan le Sanguinaire, ils se sont désormais installé sur Paris et sont forcés de vivre de larcins, de spectacles de rues et de petits crimes...

♦️ Gardes d'Élites. Ils sont maintenant jouables! Les pauvres bougres se sont réveillés un matin avec des dons étranges et se sont trouvés arrachés à leur famille pour travailler avec les Chevalier de l'Ordre (la Garde) de Bellevale Deschênes. Mais devinez quoi? Il se chuchote que ce que l'ont prépare pour eux n'est pas très roses...

♦️ Inquisiteurs. Blessés dans leur petit orgueil depuis que l'Archidiacre a accepté le "Prophète" dans la cité, puis voyant leur chef ridiculisé par le bohémien Theobald Mavlaka, les inquisiteurs sont calmes ces derniers temps et c'est bien pour une raison: Ils vont bientôt répliquer ...

♦️ Membres de l'Église. Comment ça l'Archidiacre a accepté la venu d'un inconnu s'auto-proclamant "Prophète"? Certains ne sont pas vraiment d'accord avec ça et on dit qu'ils cherchent à se rapprocher de l'Évêque Melchior de Lalonmarche ...

♦️ Chevaliers de l'Ordre (Gardes). En ce moment ils ne sont pas au plus haut de leur forme. Les Chevaliers de l'Ordre perdent en prestiges et une grande partie de la population commencent à ne plus leur faire confiance... Pourrez-vous en tant que chevalier redorer le blason de votre organisation?




Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Lun 2 Juil 2018 - 13:46
• • •
Hey ! Merci pour les nouvelles !
Jolie nouvelle bannière au passage !
Bonne continuation à vous.
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 80 (+10)
Vitesse : 10 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Alpha : +2 dés combat
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
319/319  (319/319)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


REIGNRPG
Invité
Lun 3 Sep 2018 - 10:10
• • •

Coucou, c'est nouuuuuus!
Ici REIGN au taquet pour la rentrée runheart


Oyez! Oyez! Voilà les nouvelles de la rentrée!



♦️ Les Missions Foudroyantes arrivent sur REIGN!
♦️ L'Inquisition a été dissoute par l'Archidiacre Clotaire d'Aspremont en la date désormais marquante du 16 Août, appelé le Jour de Conscience.
♦️ Le criminel Lorenzaccio de Venetie a enfin été appréhendé! De même que le terrible (ex)chef de Bohémien Mavlaka, Krismund!
♦️ Les Chevaliers de l'Ordre on dissout la Garde d'Élite mais en retiennent tout de même les anciens membres dans leur Quartier Général.
♦️ On n'a étonnement pas entendu parlé du Prophète ces derniers temps...
♦️ Ajout d'une gestion de réputation des Castes!

♦️ La Page d'Accueil a été mise à jour et optimisée
♦️ Le forum compte désormais 45 personnages actifs & environ 122 RPs actifs et/ou terminés.
♦️ Reign est pour l'instant toujours aux nouvelles inscriptions:
"conditions" d'inscription



Des missions... Foudroyantes?
Houlà! Mais qu'est-ce qu'il peut encore bien tomber sur la tête de nos pauvres REIGNeois? Pour une fois rien de bien terrible, du moins en apparence. Avec la rentrée et les rythmes scolaires qui reprennent on a parfois surtout envie d'un petit RP rapide le week-end pour se remettre un peu en forme (bien que le le sport est bien meilleurs pour votre santé bande de fainéants!) et c'est là qu'interviennent vos nouveaux RP favoris: Les Missions Foudroyantes!

Affalez vous bien dans votre canapé avec votre ordinateur sur les jambes et prêt à dégainer votre clavier car les Missions Foudroyantes ne vous laisseront pas le temps de réagir! Il s'agira de mini-événements sous forme de mission s'étendant au grand maximum sur tout un week-end pour chaque mission. Il vous faudra répondre rapidement et surtout déjouer les pièges sournois du Maitre du Jeu!

... Tout compte fait, vous n'êtes peut-être pas prêt pour ça.


Pour les plus actifs, vous aurez sans doutes déjà remarqué l'ajout d'étranges jauges au dessus du forum. Au système de jeu de REIGN s'ajoute un système de réputations qui vous permettront peut-être de faire pencher la balance du coté de votre Caste ou Famille...

Le Personnage de la Saison sera désormais désigné par rapport à ce système de réputation. Il sera sélectionné parmi les personnages ayant remporté le plus de points pour leurs Castes.

L'Inquisition dissoute et pour une bonne raison!
Alors que la Garde amène sur la Grand Place ses nouveaux prisonniers Krismund Mavlaka et Mama Illfada pour annoncer leur execution à venir la foule se scinde de nouveau en deux. Rien ne va se dérouler comme prévu et bientôt la violence et la haine vont s'emparer de la scene. Ce jour a par la suite été nommé par certain le Jour de la Prise de Conscience ou plus vulgairement le Jour de Conscience. Mais que s'y est-il vraiment passé?



Encore et toujours, nous remercions "nos Parrains", ces premiers partenaires de REIGN qui nous on permis de démarrer le forum en beauté! Par ailleurs n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles pour que nous puissions mettre à jour vos fiches quand il y en a besoin! (c'est par là!)

Un grand merci à...

Four Seasons Galop Sauvage

et bienvenue aux petits nouveaux de la famille...

Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Danse Céleste
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2087-taiga-danse-celeste-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1426-taiga-danse-celeste http://www.endrothroad.net/t1427-taiga-danse-celeste
Taïga
Danse Céleste
Lun 3 Sep 2018 - 10:14
• • •
Salut !
Contente de voir que tout roule par chez vous, encore des petits nouveautés bien sympathique !
Bonne continuation à vous
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : femelle
Apprenti : Asarik
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 30 (+10)
Défense : 25 (+10)
Vitesse : 60 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
249/249  (249/249)
Revenir en haut Aller en bas
[TOP] REIGN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Armorial of Haiti: Symbols of Nobility in the Reign of Henry Christophe
» Reign (série)
» (Jude -hot-) I can win, I can reign, I'll never be the same, without you
» Reign
» I can't win i can't reign i will never win this game without you- Jules

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Sauter vers: