Tyrion - Allégorie Apostolique [Solitaire - pris]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 18 Avr 2018 - 10:41
• • •
Tyrion
— Allégorie Apostolique

Nom : Tyrion.
Nom Ancestral : Allégorie Apostolique.
Dynastie : de l’Allégorie.
Date de naissance : 01/01/2058 (4 ans)
Sexe : mâle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : son pelage est d’un gris varié, sans être tricolore. En effet, il est composé de zones argentées et d’autres plus blanches, de façon assez aléatoire. Cela lui donne l’air plus âgé qu’il l’est réellement.
Couleur des yeux : il a le regard doré profond, ses yeux ne sont pas pâles comme certains autres peuvent l’être.
Particularités : le bout de son oreille droite est plié vers l’avant de part un accident durant l’apocalypse.

caractère

Tyrion est un loup brave. Il n’a rien de particulièrement mesquin, il a fait une erreur au cours de son histoire mais il fait en sorte de ne pas se définir par ses actions. Il est courageux, il serait prêt à tout pour protéger ses trois enfants, bien qu’il tente d’oublier l’existence de la quatrième. C’est un loup des plus familiaux, il n’est pas de ceux se retenant d’être démonstratifs, non ce n’est pas Tyrion. L’Apostolique, lui, est très câlin et protecteur. Il est le portrait typique du père de famille heureuse, souriant, amical, amusant. Il s’amuse souvent à faire des blagues lourdes auprès de ses enfants, cachant son véritable humour qui peut parfois être salace. S’il n’est pas des plus bavards il est loin de rester dans son coin, appréciant l’entourage et les instants conviviaux auprès de sa famille. Maintenant, ses enfants sont adultes, et tous ont décidé de le suivre lors de son exil de la meute malgré les remontrances de leur mère frigide. Impulsif, encore peut-être un peu trop gamin pour l’âge qu’il a pourtant, Tyrion a eu du mal avec ses responsabilités de père au début, de part ses enfants compliqués. Il a du moins réussi à passer ce cap, mais ce fond enfin et libertin se cache toujours au fond de lui.
histoire

Tyrion était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui, une meute dont il n’a plus aucune nouvelle depuis qu’il s’en est exilé, après avoir trompé sa compagne, emmenant ses enfants avec lui.
Tyrion possède-t-il de la famille ? Oui, une famille assez vaste d’ailleurs. Il possède quatre enfants et a un frère qui a préféré rester en dehors d’Endroth, dans la meute de laquelle Tyrion et ses enfants viennent.
Tyrion est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Tyrion : Janvier 2059 : naissance de Daario, Jaime et Sansa.
Mai 2060 : apocalypse. Tyrion, sa compagne et leurs trois enfants parviennent à survivre tous ensembles avec les membres de la meute de laquelle il est Bêta, le loup gris n’est uniquement blessé qu’à l’oreille après s’être pris une lourde branche d’arbre tombant après une explosion. Ils sont extrêmement chanceux, aucun n’est touché d’un quelconque gaz.
Avril 2061 : tout se passe bien pour la famille qui tente de survivre. Tyrion rencontre Gaïa, petite dernière du couple Alpha alors qu’il se veut fidèle à sa compagne. Leur apprentissage ensembles commence alors, Tyrion se trouvant être le mentor de la belle blanche.
Septembre 2061 : Gaïa semble se rendre compte des sentiments qu’elle éprouve pour son mentor, pourtant bien plus âgé qu’elle. Hésitant tout d’abord, peu sûre d’elle, la belle immaculée décide de s’ouvrir à Tyrion qui la repousse d’abord, gentiment mais sûrement. Il reconnaît toutefois ne pas rester de marbre à son charme juvénile une semaine plus tard, et ainsi se retrouvent-ils tous les deux dans une relation secrète...
Novembre 2061 : voilà presque deux mois que les choses durent entre les deux loups qui se cachent. Gaïa est au courant de la famille de Tyrion mais étant jeune, préfère ne penser qu’au rêve qu’elle est en train de vivre, espérant secrètement qu’il quitte sa compagne pour elle. C’est ainsi que leur relation dure des mois encore, avant que n’arrive l’accouplement... La culpabilité cette fois beaucoup trop forte, il décide de mettre fin à leurs rencontres, avec tristesse tout du moins. Il propose ensuite à sa famille de quitter les terres où leur meute vit, quittant son poste de Bêta pour se diriger ailleurs, afin de s’éloigner de Gaïa mais bien sûr, ça il ne l’a pas précisé, prétextant une envie de nouvel air après l’apocalypse. Or, Lila, sa compagne, n’est pas dupe : elle a bien vu sa supercherie et son envie de partir soudainement après les chaleurs de sa « maîtresse » lui a confirmé ses soupçons. Elle le chasse donc, refusant à ses enfants de le suivre, ce qu’ils feront tout de même, la gentillesse et la chaleur de leur père leur manquant par rapport à la froideur et bizarrerie de leur mère à laquelle ils n’ont jamais réellement été attachés.
Décembre 2061 : naissance de Shireen sur les anciennes terres de la petite famille, là où Lila est restée au sein de la meute donc, fille de Tyrion et Gaïa, mais ça le loup gris n’en sait rien, étant parti avant d’apprendre la gestation de la femelle. Il se doute du moins qu’il y a une possibilité qu’il soit encore père mais tente de l’oublier.
… et c’est à vous !
Quels sont les objectifs de Tyrion ? Cela semble assez banal, mais protéger sa famille, avant toute chose.

relations

Lila (pnj) : ancienne compagne de Tyrion, restée sur les terres de la meute où il était Bêta, l’ayant quitté après s’être rendu compte des galipettes qu’il faisait avec Gaïa dans son dos.
Gaïa : Tyrion s’est rendu compte que la femelle qu’il aimait n’était pas Lila, mais bel et bien cette louve beaucoup plus jeune que lui. Il lui a offert un enfant, mais s’il s’en doute, il n’est pas au courant et tente de retrouver la belle immaculée.
Daario & Jaime : fils de Tyrion, qu’il élève au mieux mais qu’il laisse tout de même s’émanciper, s’obligeant à leur laisser de l’espace.
Sansa : fille de Tyrion, troisième de la portée, elle est une vraie peste et il est certain que si elle découvre l’existence de Shireen, elle ne l’appréciera pas. Elle n’aime qu’elle, c’était la seule à vouloir rester avec sa frigide de mère, mais elle l’a quittée tout de même sous la pression de ses frères qu’elle aime beaucoup, prenant la tête à son père à cause de ses écarts avec quelqu’un d’autre que Lila.
Shireen : dernière fille de Tyrion, il ne l’a pour l’instant jamais rencontrée. Elle est celle qu’il a eue ave Gaïa, son véritable amour qu’il ne s’est jamais réellement accordé.

exigences

Ce PV a été créé par : Aërith & Gaïa.
Niveau de rp exigé : Bon à très bon sivouplé, c’est un lien assez important pour nos deux personnages !
Autres précisions : Daario, Jaime et Sansa sont dans les PC.
Signature du personnage :
Spoiler:
 
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion - Allégorie Apostolique [Solitaire - pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]
» Allégorie de la caverne [fini]
» ALLÉGORIE DE LA GUERRE / Luca GIORDANO
» Allégorie de la Mort [29/04]
» Something Cruel ♦ Solitaire [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: