Jaime - Fougue Allégorique [Solitaire - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 18 Avr - 18:26
• • •
Jaime
— Fougue Allégorique

Nom : Jaime.
Nom Ancestral : Fougue Allégorique.
Dynastie : de l’Allégorie.
Date de naissance : 10/01/2059 (3 ans).
Sexe : mâle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Jaime et son frère jumeau Daario sont pratiquement pareils physiquement, si ce n’est que Jaime a le poil plus foncé sur le visage. Il est gris argenté, d’un tricolore plutôt clair.
Couleur des yeux : Dorés, comme toute sa famille.
Particularités : il n’a été touché par aucun gaz lors de l’apocalypse qu’il a vécue. Il est d’ailleurs un peu déçu, il aurait trouvé ça stylé comme il dit.

caractère

Jaime, clairement, est le plus immature de sa portée. Même Sansa qui est excessivement chiante et capricieuse est plus adulte que lui dans sa tête. Adolescent répulsé par sa société dans sa tête, il fait un peu penser à un jeune se révoltant des injustices du monde, du moins sans tenter de les régler. Il aime parler pour ne rien dire, capricieux, il aime aussi attirer l’attention. Il est du moins quelqu’un à qui on peut porter une confiance infinie, en effet avec lui vos secrets seront mieux gardés qu’avec le plus pur des Chamans, c’est certain. Il ne dira rien, en effet il a un sens de l’honneur qui l’oblige à se taire. Il aime bien jouer même s’il se cache pour que personne ne se moque, même à trois ans tenter d’attraper sa queue ne le dérangerait pas… si on dirait un adolescent, il a gardé cet instinct un peu innocent d’enfant qui le rend mignon. Si on lui dit, par contre, il gueulera en démentant. Il a horreur des preuves d’amour, il est du genre à se dégager avec une grimace si on tente de lui faire un câlin ou quoi que ce soit. De plus, il parle comme un adolescent frustré, on dirait un gag ! Il vous fera vous arracher les poils, vous verrez !
histoire

Jaime était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui, mais son père qui en était Bêta l’a quittée, emmenant ses enfants avec lui.
Jaime possède-t-il de la famille ? Oui, une famille assez vaste d’ailleurs. Il possède des parents, un frère, une sœur et une demi-sœur et a un oncle, frère de Tyrion (son père) qui a préféré rester en dehors d’Endroth, dans la meute de laquelle Tyrion et ses enfants viennent.
Daario est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Daario : Janvier 2059 : naissance de Daario, Jaime et Sansa. Jaime est le benjamin.
Mai 2060 : apocalypse. Jaime et sa famille parviennent à survivre tous ensembles avec les membres de leur meute. Ils sont extrêmement chanceux, aucun n’est touché d’un quelconque gaz.
Novembre 2061 : Tyrion propose à Jaime, ses frères et sœurs ainsi qu’à leur mère de quitter les terres où leur meute vit, quittant son poste de Bêta pour se diriger ailleurs, afin de s’éloigner de Gaïa (son apprentie qu’il a enfantée) prétextant une envie de nouvel air après l’apocalypse. Or, Lila, la mère de Daario, Jaime et Sansa, n’est pas dupe : elle a tout compris. Elle le chasse donc, refusant à ses enfants de le suivre, ce qu’ils feront tout de même, la gentillesse et la chaleur de leur père leur manquant par rapport à la froideur et bizarrerie de leur mère à laquelle ils n’ont jamais réellement été attachés. Jaime a été le moins réticent à partir, en effet il ne s’attache pas réellement et sa mère lui courait beaucoup trop sur le système, comme il dit.
Décembre 2061 : naissance de la demi-sœur de Jaime, Shireen, sur les anciennes terres de la petite famille, là où Lila est restée au sein de la meute. Tyrion, Daario, Jaime et Sansa ne connaissent pas l’existence de la petite Chamane mais étant donné qu’elle était une possibilité, ils s’en doutent un peu, sans plus de curiosité.
… et c’est à vous !
Quels sont les objectifs de Jaime ? Il n’en a aucun, il aime trop aller de l’avant et être libre pour ça !

relations

Lila (pnj) : ancienne compagne de Tyrion, mère de Jaime.
Gaïa : la femelle, plus jeune même que Jaime, est pourtant l’ancienne « maîtresse » de son père ! Pour tout dire, le Fougueux en a quelque peu voulu à son père de s’être momentanément mis avec elle… puisqu’il l’aurait bien fait à sa place. Elle est bonne en même temps qu’il disait dans son dos pour pas qu’elle ne l’entende. Ou pour regarder quelque chose de cet angle-là…
Daario & Sansa : jumeaux de Jaime, de la portée dont il est le benjamin. Il ne montre pas l’amour qu’il a pour eux, même si c’est vrai qu’il les apprécie. Mais bon, Jaime n’est pas du genre à s’attacher.
Shireen : petite demi-sœur de Jaime dont il ne connaît pas l’existence, même s’il s’en doute. Ils pourraient venir à se croiser à Endroth…
exigences

Ce PV a été créé par : Aërith.
Niveau de rp exigé : moyen à bon.
Autres précisions : Tyrion, Daario et Sansa sont dans les PC.
Signature du personnage : non fournie.
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Jaime - Fougue Allégorique [Solitaire - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: