Daario - Allégorie Abyssale [Solitaire - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 18 Avr 2018 - 23:43
• • •
Daario
— Allégorie Abyssale

Nom : Daario
Nom Ancestral : Allégorie Abyssale.
Dynastie : de l’Allégorie.
Date de naissance : 10/01/2059.
Sexe : mâle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris comme son père, sauf que son pelage à lui est tricolore et plus clair, virant parfois au blanc pâle sur quelques endroits de son corps comme son museau ou la base de son échine.
Couleur des yeux : Dorés, comme toute sa famille.
Particularités : il n’a été touché par aucun gaz lors de l’apocalypse qu’il a vécue. Il remercie les Anciens tous les jours pour cela.

caractère

Daario est, en réalité, un loup assez simple. Il n’est pas si vieux, seulement âgé de trois ans, il est toutefois désormais un adulte révolu au même titre que son père, son frère et sa sœur. C’est d’ailleurs le plus chaleureux de sa fratrie, il donne facilement sa confiance et n’est pas souvent de mauvaise humeur. Si on le trahit, toutefois, il serait incapable de pardonner, sauf si la personne compte réellement à ses yeux, c’est-à-dire si la personne fait partie de sa famille. Daario a prit ce trait de caractère de son père Tyrion : l’importance de la famille, en effet il aime être entouré, et s’il ne doute pas une seconde que chacun est capable de se protéger seul, il fera constamment en sorte d’être toujours dans le coin pour surveiller ces-derniers, en particulier sa chipie de sœur de Sansa, qui les pousse souvent à bout Jaime et lui, mais finalement il l’aime énormément, c’est l’important. Bavard, il aime partager sa bonne humeur et est une très bonne oreille à qui parler, une très bonne épaule sur laquelle pleurer.

histoire

Daario était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Oui, mais son père qui en était Bêta l’a quittée, emmenant ses enfants avec lui.
Daario possède-t-il de la famille ? Oui, une famille assez vaste d’ailleurs. Il possède des parents, un frère, une sœur et une demi-sœur et a un oncle, frère de Tyrion (son père) qui a préféré rester en dehors d’Endroth, dans la meute de laquelle Tyrion et ses enfants viennent.
Daario est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Daario : Janvier 2059 : naissance de Daario, Jaime et Sansa. Daario est l’aîné.
Mai 2060 : apocalypse. Daario et sa famille parviennent à survivre tous ensembles avec les membres de leur meute. Ils sont extrêmement chanceux, aucun n’est touché d’un quelconque gaz.
Novembre 2061 : Tyrion propose à Daario, ses frères et sœurs ainsi qu’à leur mère de quitter les terres où leur meute vit, quittant son poste de Bêta pour se diriger ailleurs, afin de s’éloigner de Gaïa (son apprentie qu’il a enfantée) prétextant une envie de nouvel air après l’apocalypse. Or, Lila, la mère de Daario, Jaime et Sansa, n’est pas dupe : elle a tout compris. Elle le chasse donc, refusant à ses enfants de le suivre, ce qu’ils feront tout de même, la gentillesse et la chaleur de leur père leur manquant par rapport à la froideur et bizarrerie de leur mère à laquelle ils n’ont jamais réellement été attachés. Daario, toutefois, a du mal avec le fait que son père ait pu tromper sa mère et se pose des questions quant à l’enfant qu’il a probablement laissé derrière.
Décembre 2061 : naissance de la demi-sœur de Daario, Shireen, sur les anciennes terres de la petite famille, là où Lila est restée au sein de la meute. Tyrion, Daario, Jaime et Sansa ne connaissent pas l’existence de la petite Chamane mais étant donné qu’elle était une possibilité, ils s’en doutent un peu, sans plus de curiosité.
… et c’est à vous !
Quels sont les objectifs de Daario ? Ne jamais trop se prendre la tête, et ne pas abandonner sa famille pour quelqu’un d’autre.

relations

Lila (pnj) : ancienne compagne de Tyrion, mère de Daario.
Gaïa : la femelle, plus jeune même que Daario, est pourtant l’ancienne « maîtresse » de son père ! L’Abyssal n’a jamais très bien apprécié la femelle, mais étant un loup de nature gentille il ne l’a pas forcément montré, n’ayant pas réellement été touché par la séparation de Lila et Tyrion puisqu’il avait du mal avec sa frigide de mère.
Jaime & Sansa : jumeaux de Daario, de la portée dont il est l’aîné. Il a un lien très fort avec eux, même s’il est le seul à le montrer, les deux autres sont beaucoup moins démonstratifs.
Shireen : petite demi-sœur de Daario dont il ne connaît pas l’existence, même s’il s’en doute. Ils pourraient venir à se croiser à Endroth…
exigences

Ce PV a été créé par : Shireen.
Niveau de rp exigé : moyen à bon.
Autres précisions : Tyrion, Jaime et Sansa sont dans les PC.
Signature du personnage : non fournie.
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Daario - Allégorie Abyssale [Solitaire - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Où l'eau coule à flots vient parfois l'allégorie...[TERMINÉ]
» Allégorie de la caverne [fini]
» ALLÉGORIE DE LA GUERRE / Luca GIORDANO
» Allégorie de la Mort [29/04]
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: