Sansa - Artifice Allégorique [Solitaire - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les femelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mer 18 Avr - 23:51
• • •
Sansa
— Artifice Allégorique

Nom : Sansa.
Nom Ancestral : Artifice Allégorique.
Dynastie : de l’Allégorie.
Date de naissance : 10/01/2059.
Sexe : femelle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Sansa a pris du côté de son père comme ses deux frères, en effet elle est grise or elle est blanche également sur le visage et sur certaines autres parties de son corps.
Couleur des yeux : Dorés, comme toute sa famille.
Particularités : elle n’a été touchée par aucun gaz lors de l’apocalypse qu’elle a vécue. Elle aurait bien voulu faire son intéressante avec des histoires à raconter, mais tant pis pour elle.

caractère

Sansa a été nommée Artifice Allégorique par les Anciens parce que tout chez elle est artificiel. Elle est réellement chiante, en réalité elle saoule beaucoup de monde, mais elle est extrêmement jolie, alors les mâles ne disent rien généralement. Elle adore attirer l’attention, elle ment comme elle respire, elle marche la tête haute comme si elle était supérieure à absolument tout le monde sur cette planète. Constamment de mauvaise humeur, elle grognera sur quiconque l’approche, même ses frères quand elle n’en a pas envie, et vaut mieux pour vous ne pas la croiser pendant ses chaleurs… puisqu’elle sera réticente. Elle se sent supérieure aux mâles, alors abuser d’elle ? Jamais de la vie ! C’est une gamine de trois ans capricieuse, au sang chaud. Mais elle est connue pour son honnêteté exemplaire, elle ne parle dans le dos de personne, elle fera tout pour que vous sachiez ce qu’elle pense de vous… et souvent ce sera du mal, désolée pour vous. Si quelqu’un lui vole ses frères ou son père, elle entrera dans une crise de jalousie qui pourrait bien faire exploser tout Endroth.
histoire

Sansa était-elle dans une meute avant l'apocalypse ? Oui, mais son père qui en était Bêta l’a quittée, emmenant ses enfants avec lui.
Sansa possède-t-elle de la famille ? Oui, une famille assez vaste d’ailleurs. Elle possède des parents, deux frères et une demi-sœur et a un oncle, frère de Tyrion (son père) qui a préféré rester en dehors d’Endroth, dans la meute de laquelle Tyrion et ses enfants viennent.
Sansa est-elle Chamane, si oui depuis quand ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Sansa : Janvier 2059 : naissance de Daario, Jaime et Sansa. Sansa est la cadette.
Mai 2060 : apocalypse. Sansa et sa famille parviennent à survivre tous ensembles avec les membres de leur meute. Ils sont extrêmement chanceux, aucun n’est touché d’un quelconque gaz.
Novembre 2061 : Tyrion propose à Sansa, ses frères ainsi qu’à leur mère de quitter les terres où leur meute vit, quittant son poste de Bêta pour se diriger ailleurs, afin de s’éloigner de Gaïa (son apprentie qu’il a enfantée) prétextant une envie de nouvel air après l’apocalypse. Or, Lila, la mère de Daario, Jaime et Sansa, n’est pas dupe : elle a tout compris. Elle le chasse donc, refusant à ses enfants de le suivre. Daario et Jaime partirons avec Tyrion sans problème, mais Sansa veut absolument rester avec sa frigide de mère. Elle suivra tout de même ses frères et son père, ne voulant pas rester seule dans la meute.
Décembre 2061 : naissance de la demi-sœur de Sansa, Shireen, sur les anciennes terres de la petite famille, là où Lila est restée au sein de la meute. Tyrion, Daario, Jaime et Sansa ne connaissent pas l’existence de la petite Chamane mais étant donné qu’elle était une possibilité, ils s’en doutent un peu, sans plus de curiosité.
… et c’est à vous !
Quels sont les objectifs de Sansa ? Probablement faire chier le plus de gens possible.

relations

Lila (pnj) : ancienne compagne de Tyrion, mère de Jaime.
Gaïa : la femelle, plus jeune même que Sansa, est pourtant l’ancienne « maîtresse » de son père ! Sansa l’a en horreur. Elle lui a volé son père cette bourge, et en plus elle est plus jeune que Sansa elle-même ! Si elle la recroise, elle ne sait pas ce qu’elle lui ferait.
Daario & Jaime : jumeaux de Sansa, de la portée dont elle est la cadette. Elle aime quand ses frères lui portent de l’attention, quand ils la protègent des grands méchants mâles. Elle aime avoir de l’importance et faire sa petite princesse de la famille.
Shireen : petite demi-sœur de Jaime dont il ne connaît pas l’existence, même s’il s’en doute. Ils pourraient venir à se croiser à Endroth…
exigences

Ce PV a été créé par : Aërith.
Niveau de rp exigé : moyen à bon.
Autres précisions : Tyrion, Daario et Jaime sont dans les PC.
Signature du personnage : non fournie.
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Sansa - Artifice Allégorique [Solitaire - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: