Wilina - Fragrance Envoûtante [Solitaire - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les femelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 29 Avr - 17:58
• • •
Wilina
— Fragrance Envoûtante

Nom : Wilina
Nom Ancestral : Fragrance Envoûtante
Dynastie : Dynastie Envoûtante (Envoûtant, Envoûtement)
Date de naissance : 24/01/2056 (6 ans)
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Pelage au couleur de miel
Couleur des yeux : Gris, conséquence de la Brume des Cauchemars
Particularités : /

caractère

Wilina a beaucoup souffert étant jeune. Cela lui a permis de se forger un sacré caractère. En fait, cette louve au reflet roux a une âme d’ une couleur tout autre que sa fourrure. En effet, son passé l’a tellement bouleversé qu’elle s’est retranchée en elle même, n’aimait pas cette vie et pourtant la supportant depuis plusieurs années. Elle a des passe temps assez lugubre, s’imaginant réduire à néant les bipèdes et tuant tout ceux qui les défendaient. Elle agit au nom de Morwen et se sent comme elle.
A première vue on n’imaginerait pas cela d’une si belle louve. Si à l’intérieur d’elle les ténèbres font rage, à l’extérieur elle paraît calme, polie et amicale. Et elle entretient ce masque aussi bien que s’il s’agissait de sa vrai identité.
Il ne faut pas se leurrer, autrefois elle fut une louve aimable et attentionnée, doué du pouvoir de guérison mais c’est seulement les événements de sa vie qui l’ont fais se tourner vers des horizons plus sombre.

Il y a quelque chose qui tranche avec sa noirceur. Une chose qui la hante depuis plusieurs années déjà et c’est pour cette seule chose qu’elle déteste. Elle n’avait pas le droit d’aimer et pourtant son cœur appartenait à un loup unique : Arak.

histoire


Wilina était-elle dans une meute avant l'apocalypse ?  Autrefois elle vivait avec ses parents solitaire ainsi que sa sœur. Cette dernière était une vraie peste et se moquait constamment de Wilina à cause des voix qu’elle entendait.
Wilina possède-t-elle de la famille ? Ses parents la rejetèrent dès qu’elle parla de ses voix dans sa tête. Elle semblait être la seule à les entendre et les parents refusaient de dire de quoi il s’agissait.
Ils étaient dur avec la jeune louve et rapidement elle développa une haine contre eux car peu importe ce qu’elle faisait, il la rabrouait. Ils ne lui donnaient pas autant à manger qu’à sa sœur.
Wilina avait donc décidé de se débrouiller toute seule malgré son jeune âge. Elle fugua à ses 4 mois pour trouver un mentor. Elle erra longuement, finissant quasiment à l’article de la mort tellement elle avait faim. Mais un loup blanc, Fury, s’occupa d’elle et lui enseigna tout ce qu’il savait car lui même était chaman. Fury lui apporta un peu de lumière dans ses sombres idées mais sa torture était toujours réelle.
Elle revint vers ses parents à la fin de son apprentissage. Ceux-ci l’accueillirent extrêmement mal et la louve, en proie à une haine immense, s’en prit tout d’abord à sa sœur avant d’être chassée par son propre père.
Pour elle désormais, elle n’avait plus aucune famille.
Wilina est-elle Chamane, si oui depuis quand ?  Depuis toute petite elle entend les voix et finalement elle se demande si elle n’aurait pas plutôt voulu qu’elles se taisent. Pourtant c’est bel et bien elle qui est partit à la recherche d’un chaman pour qu’il lui apprenne l’art de la guérison et tout ce qu’il savait sur les Anciens. Wilina est donc maintenant Guru.
Les événements marquants dans la vie de Wilina : Tout d’abord il y a eu sa rencontre avec un chaman solitaire qui lui apprit tout ce qu’il savait, Fury. Un peu plus tard, elle inhala par mégarde des gaz toxiques qui changèrent la couleur de ses yeux mais également lui donnèrent des maux de tête puissants avec hallucinations par moment.
Ensuite il y a eu cette fois où les bipèdes l’avaient attaqué alors qu’elle était tranquillement dans sa tanière. Leurs chiens l’avaient mis dans un sale état mais heureusement elle put utilisé son art sur elle.
Elle était restée longuement seule jusqu’au jour où elle rencontra Arak. Ils passèrent toute une année ensemble et la belle avait développé des sentiments qu’elle ne pouvait pas se permettre. Lui, l’aimait comme un fou mais pour leur bien elle dû faire semblant de ne rien ressentir pour lui. Il partit le lendemain de son annonce. Elle ne le revit jamais.
Plus tard, à cause de la solitude, la belle ne cessa de pencher entre plusieurs divinités mais son choix se fit sur Morwen. Elle lui voue une loyauté sans faille et agit en son nom.
Quels sont les objectifs de Wilina ? Wilina erre sans but pour le moment, elle ne sait pas si Arak est toujours vivant, elle ne sait pas ce que la vie lui réserve.

relations

Arak: Amour secret - Il est LE loup qui a su faire battre son cœur malgré leur interdiction commune. Elle a fais semblant de ne pas l’aimer pour le bien de chacun.

exigences

Ce PV a été créé par : Akaraa
Niveau de rp exigé :  Bon
Autres précisions : Merci de respecter son caractère, elle est assez noire dans son âme mais elle a l’apparence physique d’une parfaite jolie louve amicale.
Signature du personnage : /
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Wilina - Fragrance Envoûtante [Solitaire - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: