Zero - Paradoxe Aberrant

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Paradoxe Aberrant
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3443-zero-paradoxe-aberrant
Zero
Paradoxe Aberrant
Sam 12 Mai - 14:27
• • •
Zero
— Paradoxe Aberrant

Nom : Zero
Nom Ancestral : Paradoxe Aberrant
Dynastie: Dynastie du Paradoxe (Paradoxal(e))
Date de naissance :11/04/2059(3 ans et 1mois)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Gris, conséquence du gaz 1
Particularités : Brumes des cauchemars

caractère

Zero ne possède pas qu’une allure froide, ses paroles le sont très souvent également. Il n’y peut rien, il ne fait pas vraiment attention. Il est souvent méfiant envers les autres et se comporte gentiment avec seulement quelques privilégiés.
Zero aime dominer, il aime avoir le contrôle sur les autres et use de toutes les ruses pour avoir ce qu’il veut. Cependant, il restera juste avec les siens, dans la limite du possible. Mais si on a le malheur de le mettre en rogne alors gare aux coups de crocs.
Il a toujours vénéré les Anciens même dans les pires moments. Il ne fait pas de différence entre eux, ainsi Ùmarth et Morwen ont également une place dans certaines de ses prières.
Quant aux bipèdes et leurs chiens, ils ne les dérangent pas pour le moment alors pourquoi les haïr ? Certes leurs camps proposent une large réserve de nourriture et objets et le mâle ne se privera sûrement pas de se servir.
En résumé, Zéro n’est pas un loup désagréable à vivre mais il a sa petite autorité et ne supportera pas que quelqu’un soit au dessus de lui. Il est jaloux, possessif, agressif quand il le faut. Le loup noir possède aussi un péché, il aime les plaisirs du corps et il ne sera pas rare de le voir vagabonder par delà les terres pour conquérir les louves. Malgré tout son cœur ira à une seule et unique louve avec qui il choisira de partager sa vie.

histoire


Zero était-il dans une meute avant l'apocalypse
Autrefois, Zero ne s’appelait pas ainsi. Il s’appelait Héron et était le fils de deux guerriers respectés de sa meute. Il avait un frère jumeau, Vanité, à la couleur du regard si particulier. C’est d’ailleurs à cause de ce regard que sa mère ne l’aimait pas. Sûrement parce qu’il ressemblait à son père, celui qui la frappait.
Héron, lui, était particulièrement aimé de ses deux parents, c’était le chouchou. C’est pourquoi il s’inscrivit comme le dominant par rapport à son frère. Et il aimait ça, le noir.
Tout deux grandirent et apprirent ensemble. Sauf que Vanité avait comme mentor l’alpha et ça ne plaisait pas à Héron. D’ailleurs ça ne plaisait pas à leur mère non plus et celle ci se mit à rabaisser son fils.
Quand ils devinrent enfin des chasseurs, Héron faisait de son mieux pour prendre la place de Bêta qui s’était libéré mais ce n’est pas lui que choisit son supérieur. C’était son frère. Sa colère fut grande mais Héron se tut.
Quelques jours plus tard, la meute retrouva morte la mère de Héron et Vanité. Elle avait été empoisonnée et Héron suspecta directement son frère. Il n’y avait que lui qui avait des différends avec elle !
Plus tard, une guerre éclata entre deux meutes et l’alpha et le père des deux frères décédèrent de leurs blessures. Ce fut une déchirure pour Héron tandis que sa colère montait en voyant son frère devenir alpha.

Il eut une discussion avec ce dernier un mois plus tard et après l’avoir menacé, Vanité avoua le meurtre de sa mère. Choqué, Héron voulut mettre au courant toute la meute mais son frère essaya de l’en empêcher. S’ensuivit un combat entre les deux loups et malheureusement pour l’alpha c’est Héron qui gagna le combat en le tuant.
Héron essaya de faire comprendre son geste à sa meute mais personne ne l’écouta, lui reprochant même le meurtre de sa mère. Dans une colère folle, Héron fut chassé des terres comme un vulgaire criminel.
Depuis, il ne veut plus rien à voir avec son ancienne vie et change donc son nom pour Zero. C’est à cause de tout ça que le loup noir acquérit sa froideur.

Zero possède-t-il de la famille ? Toute sa famille est morte.
Zero est-il Chaman ? Non mais il est fier de ce qu’il est devenu.
Les événements marquants dans la vie de Zero :
- Son inhalation accidentelle des gaz lors d’une patrouille, il obtient peu de temps après des yeux totalement gris et de grands maux de têtes chroniques.
- Le meurtre de sa mère.
- La mort de son père.
- Son meurtre sur son propre frère.
- Son exil.
Quels sont les objectifs de NOM DU PERSO ?
Zero souhaite diriger sa propre meute un jour. Un objectif simple mais important pour le loup au caractère dominant.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Akaraa/Hunt
T'as quel âge ? 19 ans
Tu es arrivé ici comment ? Comme sur une piste noire (x2)
Parrain/marraine : Moooiiii
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 ans et 1 mois
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2040-malkia-oo-variam-semper-dant-otia-mentem http://www.endrothroad.net/t2046-malkia-heresie-imperiale http://www.endrothroad.net/t2049-malkia-heresie-imperiale
Malkia
Hérésie Impériale
Sam 12 Mai - 14:30
• • •
re-bienvenue à toi avec ce bogoss ! 8D
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 ans (21 janvier 2059).
Sexe : femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 80
Défense : 40
Vitesse : 45
Bonus :
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
260/260  (260/260)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Sam 12 Mai - 15:52
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Zero - Paradoxe Aberrant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: