Angel - Terminé

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Insoumis
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3510-angel-termine http://www.endrothroad.net/t3535-angel-insoumis
Angel
Insoumis
Sam 19 Mai 2018 - 1:57
• • •
Angel

   
Nom : Angel
   Sexe : Mâle
   Date de naissance : 20/01/55 (7 ans)
   Stérilisation : Non
   Groupe : Insoumis

   PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
   Race : Husky sibérien
   Couleur du pelage : Roux feu et blanc
   Couleur des yeux : Autrefois bleu ciel ses yeux ont adoptés une couleur violette. Il a été atteint par la Mort Pourpre (= difficultés respiratoires, toux persistante et lésions des cordes vocales entraînant un mutisme partiel ou total, seulement partiel dans son cas. )
   Particularités : RAS

   
caractère

   Angel, autrefois exemple de tous avec son caractère en or est facilement devenu un vieux chien grincheux préférant sa douce solitude à la vie en groupe. Cependant il n'est pas fou le vieux et il sait qu'il doit rester avec les siens si il veut parvenir à survivre, ou tout du moins c'est ce qu'il préfère dire puisqu'il est incapable d'avouer le fait qu'il les apprécie. Traumatisme du passé il cache en effet énormément ses émotions préférant exposer un sale caractère, au moins comme il le dit il n'est plus blessé comme ça.

Il est aussi rêveur le vieux, parfois il repense à celle qu'il avait aimé, à celle qui selon lui est en fait partit avec une partie de son âme... Il pense que la vie aurait été plus belle si il avait été un lupin ou encore si la lupine avait été une chienne. Oui eh fait il aime penser qu'il aurait pu changer son "monde" si il y avait eu un seul petit truc différent. En fait Angel a tout simplement du mal à accepté la vérité et c'est là son principal défaut et qu'on ne cesse de lui reprocher pour à chaque fois tenter de lui ouvrir les yeux.

   
histoire

   Je me souviens de ce jour où j'ai sentit pour la première fois de ma vie la neige sous mes pattes. J'étais fou, aboyant comme un petit enragé sautillant un peu partout. Ma mère ne savait sans doute pas quoi faire tellement j'étais intenable comme chiot. J'suis né d'une portée de cinq chiots d'ailleurs dont j'étais le seul mec... Ouais je ne vous explique pas la galère que c'était ! J'étais toujours entouré de pleure, de petites chipies qui n'en faisaient qu'à leur tête et qui en plus ne supportaient pas d'être couverte de boue... Une véritable torture pour moi.

On a rapidement tous trouvé un foyer, j'ai du dire adieu à ma vie d'avant et à ma mère. Elle ne me manquait pas tellement ma mère, pas que je ne l'aimais pas hein au contraire ! C'est juste que j'étais déjà indépendant dans ma tête de chiot, oui déjà à six mois ! On m'a alors intégré à une meute composée d'énormément de chien. Mon maître qui était à l'époque un homme d'âge mur nous adorait, il nous chouchoutait il nous entrainait et nous apprenait les bases de la vie en meute. Il en était en fait le chef, c'était lui qui donnait les ordres et qu'on écoutait.

Je n'ai eu aucun mal à m'intégrer, c'était pour moi devenu très rapidement ma nouvelle famille. J'avais déjà mes amis, mes exemples et aussi mon but, celui de devenir le meilleur et donc le bêta du groupe puisque mon bipède était l'alpha. C'est à mes 1 an que je commença déjà à faire mes preuves me démarquant par ma force et ma capacité à intégrer rapidement les consignes tout en étant capable de faire preuve d'initiatives à certains moment, à des moment propice. J'étais donc devenu l'une des "perles" du groupe aux yeux de mon bipède si bien qu'il me laissait certains privilèges comme le droit de ne pas être attaché pendant la journée.

Au début je n'abusais pas de ces privilèges, je me contentais de rester autour du groupe passant le temps en creusant des trous qui dans ma tête étaient des tanières ou en cachant mon repas. C'est à mes deux ans qu'elle était venue bousculer ma vie la belle. Ouais je me souviendrais toujours de cette fin d'après midi où j'ai aperçu un drôle d'animal caché dans les fougères en train de nous observer. J'étais le plus courageux, ou en fait le plus imprudent du groupe puisque je décida d'aller à la rencontre de cet être assez atypique.

Face à elle je ne pouvais être que charmé. Pour moi c'était un ange, un être de lumière tant sa beauté était aveuglante. Comment vouliez-vous que je résiste ? C'était impossible et je fus rapidement accros à elle passant tout mon temps libre avec elle allant la voir en cachette. J'étais un peu devenu son prince charmant et elle c'était ma princesse en détresse qui essayait de se cacher de sa meute car notre union aurait été mal vu.

J'les comprenais pas les loups. Autant avec leurs croyances ils m'intriguaient, autant avec leurs esprits fermés je préférais les fuir. Mais Mystique c'était celle qui me poussait à revenir à chaque fois et ça malgré les avis divergeant des membres de ma "meute". Elle était mon talon d'achille, pour elle j'aurais été capable de soulever des montagnes, de lui décrocher la lune ou tout simplement de changer. Pour elle j'étais prêt à tout et même à faire face à son père.

Mais comme toutes bonnes choses il y a toujours une fin... Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a fait ça. Elle qui aimait tant ce noyer dans mon regard océan, elle qui me disait que j'étais le mâle de sa vie et qu'elle rêvait de voyager avec moi s'était pointée un début de soirée avant que je ne rentre en m'annonçant que tout était fini. Que jamais elle ne voulait me revoir. Je cru d'abord à une blague surtout que j'avais bien sentit qu'elle était enceinte mais son air sérieux, froid, meurtrier m'annonçait bien qu'elle ne plaisantait pas.

C'est ce jour que j'ai changé. J'suis passé du petit gars sympa au mec qui s'isole, qui grogne, qui est désagréable avec les membres de son groupe. J'étais tellement devenu dissident que je perdis la place de privilégier que j'avais gagné. De toute façon j'm'en foutais. Ouais j'en avais rien à foutre de tout ce qui pouvait se passer autour de moi. J'la détestais autant que j'l'aimais cette garce. J'essayais de la chasser de mon esprit meurtrie mais c'était impossible, elle était toujours là et elle l'est encore aujourd'hui...

Le bipède a ensuite décidé qu'on devait déménager et ça un an plus tard. Je n'ai pas chercher à comprendre les raisons moi ça m'arrangeais puisque je serais loin d'elle, loin de cette maudite forêt... Loin de ses beaux yeux. Et alors que j'pensais que j'allais pouvoir me reconstruire, que j'allais enfin avoir une nouvelle vit ici  c'est tout le contraire qui se passa. Deux longues années alors qu'on étaient installés un boum eu lieu. Ce boum venait de signer la fin de ma vie en tant que chien "domestique". Détruisant pas mal de choses, tuant aussi certains chiens puis mon maître j'eu de la chance de survivre...

Le pire dans tout ça c'est que c'n'est pas fini hein ! J'pensais m'être bien planqué moi dans cette chose qu'utilisaient les hommes pour se déplacer, mais mes yeux et mon corps témoignent malheureusement du contraire. Aujourd'hui ça fait des années que j'erre dans l'espoir de retrouver un de mes anciens camarades... Ouais j'l'avouerais sans doute jamais mais ils me manquent eux aussi.

   
derrière l'écran

   ► C'est quoi ton puff/pseudo  ?Plumy
   ► T'as quel âge ? 22 ans
   ► Tu es arrivé ici comment  Secret =D
   ► Parrain/marraine : /
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 7 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Mort Pourpre


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 15

Feuille de personnage
Points de vie:
185/185  (185/185)
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité
Sam 19 Mai 2018 - 8:18
• • •
Je te souhaite la bienvenue ! :)
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité
Sam 19 Mai 2018 - 8:39
• • •
Rebienvenue avec ce nouveau loulou! ♥️
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3789-saevus-heritiere-du-paradoxe
Sævus
Impétuosité Paradoxale
Sam 19 Mai 2018 - 9:59
• • •
Re-bienvenue plumy ♥️
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 4 mois (14.06.62)
Sexe : Femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 5 (+10)
Vitesse : 5 (+10)
Bonus :
Chasse : +10
Résistance au froid : +10
Proie : Petit Rongeur & Poisson & Lapin x2
Malus :
Louveteau : ne reçoit pas d'xp

Feuille de personnage
Points de vie:
119/119  (119/119)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2088-tala-symphonie-damnee-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1708-tala-calme-et-affectueuse http://www.endrothroad.net/t2469-tala-symphonie-damnee
Tala
Symphonie Damnée
Sam 19 Mai 2018 - 11:31
• • •
Rebienvenue avec ce chien au beau yeux ~
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 28 (+10)
Défense : 13 (+10)
Vitesse : 24 (+10)
Bonus :
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
231/231  (231/231)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2400-oni-complainte-pharaonique-solitaire-libre http://www.endrothroad.net/t2537-oni-complainte-pharaonique http://www.endrothroad.net/t3138-oni-s-stories
Oni
Complainte Pharaonique
Sam 19 Mai 2018 - 12:08
• • •
Re-bienvenue chef ! 8D Promis j'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui ! xD
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 9 mois
Sexe : ♀
Mentor : Kiba
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Albinisme


Statistiques :
Attaque : 10 (+10)
Défense : 5 (+10)
Vitesse : 10 (+7)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Petit rongeur x2
Malus :
Apprentie : exp. divisée par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
141/162  (141/162)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2097-taylor-epervier-d-acier-meute-d-azgaroth-libre http://www.endrothroad.net/t2161-taylor-epervier-de-l-acier#4809 http://www.endrothroad.net/t2156-taylor-epervier-de-l-acier#47962
Taylor
Épervier d'Acier
Sam 19 Mai 2018 - 12:27
• • •
Re! Très belle robe!
Finalement tu me donnes envie de respecter l'âge de mon chien :3
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge: 5 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 70 (+10)
Défense : 50 (+10)
Vitesse : 45 (+10)
Bonus :
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 4

Feuille de personnage
Points de vie:
291/291  (291/291)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Insoumis
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3510-angel-termine http://www.endrothroad.net/t3535-angel-insoumis
Angel
Insoumis
Sam 19 Mai 2018 - 14:24
• • •
Huhu merchi à tous =D
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 7 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Mort Pourpre


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 15

Feuille de personnage
Points de vie:
185/185  (185/185)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 20 Mai 2018 - 21:25
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensDemande de RPQuestions
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Angel - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lerena Westerfield - Little Angel [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: