Shiva - Souffle du Maudit [Solitaire - Libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les femelles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mar 19 Juin 2018 - 15:37
• • •
Shiva
— Souffle du Maudit

Nom : Shiva
Nom Ancestral : Souffle du Maudit
Dynastie : Malédiction
Date de naissance : 01/02/2061
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Jaunes
Particularités : Aucune

caractère

Shiva a toujours été fascinée par les histoires qu’on lui a racontées sur sa dynastie. Déçue par sa naissance au sein d’une meute très réduite et sans aucune envergure – composée uniquement de sa mère, de sa tante et de ses frères – elle s’est raccrochée à ces murmures de grandeur et de destin tracé dans le sang. Elle croit donc fermement que les loups de la dynastie de la Malédiction sont les descendants d’Ùmarth lui-même, bien que très affaiblis par l’apport constant de sang de qualité inférieure en provenance d’autres dynasties. Shiva a donc une très haute opinion d’elle-même. Ce qui est particulièrement dommage car, à la base, le Chaman qui lui a révélé son Nom Ancestral et parlé de cette légende sur sa lignée voulait l’en détourner. Shiva n’a pas connu l’apocalypse, mais elle considère qu’il s’agit d’une punition divine, un signal pour pousser les loups à se réveiller et à retrouver toute leur majesté. Elle craint et admire Ùmarth et Morwen. Elle veut donc contribuer, à son niveau, au retour de ces légendes et splendeurs passées. C’est pourquoi elle a bien l’intention de fonder une grande, très grande famille – une meute, pourquoi pas, mais où elle serait la seule à pouvoir se reproduire – afin de faire remonter le taux de sang Maudit dans les veines de la population lupine. Elle est manipulatrice, arrogante, et insensible. Elle s’est persuadée qu’elle n’avait besoin de personne dans la vie, mais elle  est très opportuniste et n’hésitera pas à utiliser un autre individu pour arriver à ses fins.

histoire

Shiva était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Elle n’était pas née.
Shiva possède-t-il de la famille ? Oui, celle qu’elle a laissée derrière elle ainsi que son père et son cousin qui vivent sur Endroth Road.
Shiva est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non
Les événements marquants dans la vie de Shiva :
• Naissance au sein d’une portée de trois louveteaux. Mère très jeune, isolée et pas très douée ; Shiva n’aura jamais aucune estime pour elle.
• Départ pour de nouveaux horizons ; Shiva cherche un mâle avec qui s’accoupler et qui ne soit pas l’un de ses frères…  Ces derniers restent encore avec leur mère.
• Arrivée sur Endroth Road en tant que louve solitaire.
Quels sont les objectifs de Shiva ? Répandre le sang du Maudit autant que possible, et donc d’avoir beaucoup de portées. Shiva est persuadée que c’est là sa destinée, et elle saisira la moindre occasion d’agrandir sa famille. Bien entendu elle cherchera à trouver le meilleur mâle disponible, mais ce n’est pas l’amour qui la guidera…

relations

Ragnar – père (inconnu)

Anfauglir – cousin éloigné (inconnu)
Morgoth – frère (Shiva ne l’aime pas tellement et il lui fait un peu peur, alors elle évite de le contrarier)
Mizu – frère (elle le trouve bien naïf et essaie fréquemment de le convertir)

exigences

Ce PV a été créé par : Kywin
Niveau de rp exigé : Tout niveau
Autres précisions : Ragnar ignore tout de son existence, mais il n’a de toute façon pas la fibre paternelle et il ne faut pas s’attendre à ce qu’il la prenne sous son aile.
Signature du personnage :
Spoiler:
 
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva - Souffle du Maudit [Solitaire - Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Pastis ~ Solitaire ~ [ LIBRE ]
» Opium ♦ Solitaire [LIBRE]
» Première sortie en solitaire [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: