Morgoth - Malédiction des Limbes [Solitaire - Pris]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les mâles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Mar 19 Juin - 15:38
• • •
Morgoth
— Malédiction des Limbes

Nom : Morgoth
Nom Ancestral : Malédiction des Limbes
Dynastie : Malédiction
Date de naissance : 01/02/2061
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Tricolore avec une prédominance de gris et de brun
Couleur des yeux : Jaunes
Particularités : Aucune

caractère

Morgoth n’est pas un loup des plus sympathiques. Il est égoïste, et son cœur est aussi froid que de la glace. Peu de choses le font sourire et toutes ont un lien avec le malheur ou la souffrance d’autrui. En dépit de son jeune âge, c’est un excellent manipulateur. Il aime créer le chaos simplement parce qu’il le peut, et il ne se soucie pas des pertes subies par ceux pris dans la tourmente. Amer et cynique, il ne voit pas pourquoi il devrait faire passer les besoins des autres avant les siens. Pour lui, les forts triomphent des faibles, c’est ainsi qu’en va la nature – les loups mangent leurs proies, et sont tués par les prédateurs plus puissants qu’eux en retour. Il veut donc être dans le camp des forts. C’est aussi pourquoi il se moque bien du fait que son père a sailli sa mère puis s’en est allé sans plus se préoccuper d’elle. Sa mère est faible, et elle a bien mérité ce qui lui est arrivé… lui ne veut jamais se trouver dans une telle position de faiblesse, il fera tout pour l’éviter et ce même s’il doit trahir, mentir, ou même tuer. Très intelligent, il arrive souvent à ses fins… Cherchant une cause à laquelle il pourrait s’identifier, refusant d’écouter les doctrines de paix et d’entraide professées par le Chaman qui éduquait de temps en temps sa fratrie, il s’est tourné vers Ùmarth et Morwen, qui selon la légende racontée par ce même Chaman seraient ses très lointains ancêtres. Au début, Morgoth était capable d’entendre les voix des Anciens. Mais face à l’insistance du seul Chaman qu’il connaissait à renier les Dieux vénérés par Morgoth, il a refusé de poursuivre son apprentissage pour se consacrer tout entier à sa foi à lui. Par conséquent, il a perdu la faveur des Anciens et ne peut plus espérer devenir un Chaman. C’est ce qui l’a rendu si désabusé et amer pour son âge, mais cela ne l’arrêtera pas dans son désir de ramener le monde dans le droit chemin - vers les ténèbres.

histoire

Morgoth était-il dans une meute avant l'apocalypse ? Il n’était pas né.
Morgoth possède-t-il de la famille ? Oui, celle qu’elle a laissée derrière lui ainsi que son père et son cousin qui vivent sur Endroth Road.
Morgoth est-il Chaman, si oui depuis quand ? Non, mais il entendait les voix des Anciens quand il était plus jeune
Les événements marquants dans la vie de Morgoth :
• Naissance au sein d’une portée de trois louveteaux. Morgoth a rapidement compris qu’il était livré à lui-même et que s’il voulait survivre dans ce monde, il devait être fort – car seuls les forts imposent leur loi aux autres, pendant que les faibles se font écraser.
• Départ de Shiva, sa sœur, qui désirait fonder sa propre famille.
• Arrivée d’un mâle qui devient rapidement le compagnon de sa mère et par-là même, l’Alpha de leur petite meute. Une portée va bientôt voir le jour, et l’Alpha devient agressif envers les deux frères – il y a peu de proies disponibles, et il préfère soutenir son propre sang. Mizu quitte la meute à son tour, mais Morgoth reste… il ne se sent pas assez fort pour survivre seul et ne se fait pas d’illusions sur la dureté du monde. Autant profiter de la protection du groupe, même si pour cela il doit accepter un statut inférieur.
• Morgoth n’a pas eu à attendre longtemps. Une autre meute est arrivée sur leur territoire. Au début, il semblait que les deux meutes allaient fusionner – sa mère était vraiment bien trop faible pour tenir son titre, et l’autre meute était dirigée par une Alpha particulièrement déterminée. Mais Morgoth a fait ce qu’il fallait pour semer la zizanie et il quitta ce qui restait de sa famille juste avant le début des hostilités… qu’il trouvait fort amusantes.

Quels sont les objectifs de Morgoth ? Trouver des adversaires puissants contre lesquels tester sa propre force et son intelligence, et s’assurer une place de choix dans le monde de ténèbres qu’il veut voir advenir.

relations

Ragnar – père (inconnu)
Anfauglir – cousin éloigné (inconnu)
Mizu – frère (un idiot qui, jusqu’à preuve du contraire, ne vaut pas beaucoup mieux que leur mère)
Shiva – sœur (Morgoth pense qu’elle a un certain potentiel mais qu’elle manque d’agressivité)
exigences

Ce PV a été créé par : Ragnar
Niveau de rp exigé : Bon niveau
Autres précisions : Ragnar ignore tout de son existence, mais il n’a de toute façon pas la fibre paternelle et il ne faut pas s’attendre à ce qu’il le prenne sous son aile.
Signature du personnage :
Spoiler:
 
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth - Malédiction des Limbes [Solitaire - Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Malédiction hollandaise ?!
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...
» Malédiction / Curse
» Malédiction ! (DC Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: