Maledictus ~ Ombre du matin [terminée]

 :: Premier pas :: les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Ombre du Matin



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t400-maledictus-ombre-du-matin-terminee http://www.endrothroad.net/t401-maledictus-ombre-du-matin
Maledictus
Ombre du Matin
Jeu 18 Aoû - 12:32
Maledictus
— Ombre du matin

Nom : Maledictus
Nom Ancestral : Ombre du matin
Dynastie : de l'Ombre
Âge : 4 ans
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir
Couleur des yeux : Ambré
Particularités : Loup cachectique, au poil piqué. Quand il est mouillé on aperçois les ombres de ses côtes marquant sa peau.

caractère

Son histoire l'a quelque peu affecté... "Quelque peu". Ce loup qui depuis sa naissance vit dans la disgrâce, la honte, et la jalousie. Oui, il est légèrement affecté, légèrement mauvais, corrompu, et violent.
Pourtant, cette facette de lui, il ne la montre que rarement. Non, il serait trop dangereux de faire face directement aux ennemis quand on a un corps de lâche. Un corps faible, disgracieux. Non, il faut jouer avec prudence, malice, et réfléchir. Choisir ses alliés, détruire les autres avec tactique, et ingéniosité.
C'est pourquoi Maledictus prendra toujours un temps pour la réflexion, un temps pour peser les événements, et analyser les options qui s'offrent à lui.
Son comportement avec ses congénères dépend énormément de son interlocuteur. Si celui-ci est en position menaçante, alors Maledictus optera pour une stratégie pour le défaire et l'écraser, mais ci celui-ci est amical, ou détendu sans arrière pensées, alors Maledictus pourra se laisser aller à un peu de blabla bien qu'il ne soit pas très bavard.
Il refuse de tomber amoureux ou bien de s'enticher de nouveau de quelqu'un de peur de perdre cette personne comme ceux qu'il a déjà perdu auparavant.
Il ne ressent aucune culpabilité ou pitié à faire le mal autour de lui. Il n'a pas d'affinité avec les anciens et n'en a pas non plus pour sa meute. Il suit le flot tel une ombre.



histoire

Maledictus est né d'une liaison interdite entre un Alpha est une solitaire. L'affront fait à la compagne de l'Alpha le mis en disgrâce dès sa naissance et à l'âge du sevrage, il fut séparé de sa mère et ses deux soeurs. La compagne de l'alpha les avait banni, mais lui, preuve de l'infidélité du mâle avait "la chance" de pouvoir rester à la seule condition d'être toujours soumis au digne héritier de l'Alpha. Le premier et véritable fils du couple dominant.
Ainsi il grandit à son côté. D'abord comme un étranger reclus dans l'ombre, puis comme une connaissance et enfin, un ami. Le premier et unique ami qu'il n'avait jamais eu. Un frère, portant quasiment le même sang.
Maledictus n'avait pas du faire un grand sacrifice en lui offrant sa loyauté. Il le voyait comme un dieu. Son dieu. Il désirait le protéger, le suivre, l'aider et l'épauler. C'était comme si les deux loups étaient venu de la même portée. Il était... inséparables.

Cheza, qui était la soeur de l'ainé, elle, ne l'appréciait pas. Même si toujours courtoise et bien séante, la louve regardait le jeune noiraud comme un gêneur. La preuve de l'infidélité de son père sous ses yeux. Une preuve qui n'aurait jamais dû être là. Elle ressemblait à sa mère. Elle le faisait se sentir mal à l'aise. Si son frère n'avait été là, il serait alors retourné dans les ombres...

Une année défila ainsi, où le petit Maledictus, le maigre Maledictus même, découvrit le bonheur et la joie de découvrir de nouveaux horizons avec Arthas, son frère, toujours suivis de Cheza, bien sûr...
Et vint alors deux nouveaux louveteaux. L'un d'eux était comme lui, noir de jais, noir d'ébène. Une couleur parfaite, sans tâche, ni reflet. Sa couleur à lui. Il ressentit d'abord de l'amour pour ce petit qui lui ressemblait tant... Mais à mesure que celui-ci grandissait, un nouveau sentiment s'immisça en lui: la jalousie. Oh oui, il était jaloux. Jaloux de voir à quel point Arthas aimait ce nouveau petit frère, à quel point eux aussi étaient proches. Jaloux de remarquer que ce petit qui lui ressemblait tant bébé, était au final, grand, majestueux, et avec la prestance de son père. Son père...

Maledictus commença à se sentir légèrement exclus quand vint à nouveau une portée. Arthas était le plus fier des grands frères. Il avait une famille magnifique, grande et soudée. Une famille pleine de vie, pleine d'opportunité.
L'ombre dont il portait le nom de dynastie emplis son cœur et son esprit. Il n'appartenait pas à cette famille. Il n'avait pas sa place ici. Se mettant en danger, Maledictus quitta les terres de la meute après s'être fâché avec Arthas, qui ne comprenait pas ses changements de comportement. Le loup noir lui en voulait de ne pas l'avoir que pour lui. Car oui, il aimait ce frère plus que tout, plus que quiconque. Comment pouvait-il le comprendre? Lui qui, avait une famille brillante, resplendissante, aimante...
Alors il couru. Au plus loin qu'il pu, il couru à en perdre haleine, à en perdre toute notion de l'espace et du temps... Mais le temps lui, ne l'avait pas perdu. Le fils aîné, le digne héritier de l'alpha qui était leur père l'avait suivit. Il l'avait suivit lui aussi à s'en brûler les poumons car il ne voulait pas qu'il parte. Il l'avait rattraper, et s'était mis en danger car ce fut en se jour funeste qu'il mourut.
Oui. Arthas mourut à cause de lui, ce jour là. Le jour où ils comprirent qu'ils avaient couru jusqu'à la terre de la meute ennemis à la leur et que ces ennemis jubilaient d'extase de tuer le fils de l'alpha qu'ils haïssaient.

Ainsi, Maledictus vit Arthas s'éteindre sous ses yeux dans une marre de sang. Il l'entendit souffler avant de mourir quelques paroles dans lesquelles Maledictus pouvait percevoir "protège" et "frère". Fuyant pour sa vie, il dû alors annoncer la terrible nouvelle à son père, l'alpha. Sa colère fut immense mais non contre Maledictus qui avait bien gardé pour lui, la raison de la présence de son frère en ces terres lointaines.
S'enfermant dans la rancœur, dans la tristesse et la noirceur, Maledictus eut du mal à se remettre de cette perte. Il ne fut pas désigné comme héritier à cause de son sang "impur". Non, Hige, l'Empereur du Temps en fut honoré. Car Hige n'était pas le fils d'une relation interdite. Hige était l'incarnation même de l'espoir, de la force et de l'honneur.
Son espoir à lui, âme en peine, fut l'une des filles de son père. Elle était si petite, magnifique, douce et gentille, qu'elle parvint à remettre un peu de douceur en son cœur. Jusqu'au jour où, ce fut Hige, qui leurs porta la nouvelle de sa disparition, la gueule balafré, comme l'âme de Maledictus le jour où il avait perdu Arthas.

Il se sentait maudit. Il se sentait punis. Ceux qu'il parvenait à aimer étaient voués à une mort atroce. S'interdisant à quelconque sentiments de nouveaux, Maledictus vécu dans l'ombre de la dynastie du Temps. Il vivait tel un cafard dont on arrive à se défaire. Proche de ses "frères" sans pour autant parvenir à les aimer. Sans pour autant parvenir à les détester. Il détruisit même la vie d'une louve croisé au détour d'un chemin sans culpabilité ni remord, ignorant qu'avec un tel geste, L'Ombre du matin allait être père d'un enfant au destin sûrement aussi brisé que le sien.

Ce fut finalement l'Apocalypse qui le sépara de sa famille. Il survécu non sans peine mais finit seul, loin de tous. Il n'avait plus ni meute, ni famille. La solitude était désormais sa seule alliée.



derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Maki
T'as quel âge ? 23 ans
Tu es arrivé ici comment ? A dos de mouton multicolore  yay
Parrain/marraine : Hige


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : Palier 2
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 45 (+1)
Défense : 20
Vitesse : 25
Bonus :
Santé: : 1
Malus :
Expérience divisée par 2.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Jeu 18 Aoû - 14:05
Tu es validé ! Ton nom ancestral est Ombre du Matin.
Tu peux désormais aller jouer et faire le tutoriel, n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de gestion.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! ♥


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+2)
Défense : 30
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +1
Revenir en haut Aller en bas
Maledictus ~ Ombre du matin [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'ombre des flots (Terminé)
» Ce matin, un lapin a tué un chasseur (Cassiopée) terminé
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]
» Je suis l'ombre qui hante tes nuits [Livre 1 - Terminé]
» Presentation de Taiki Kago dit L’Épéiste de l'Ombre [ terminé en attente de validation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: