Anubis

:: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Insoumis

http://www.endrothroad.net/t4070-anubis http://www.endrothroad.net/t4121-anubis http://www.endrothroad.net/t4122-anubis
Anubis
Insoumis
Jeu 26 Juil 2018 - 18:42
• • •
Anubis

Qui je suis ? Ça ne se voit pas ? Je suis Anubis, un magnifique mâle né le quatorze mars deux mille soixante-deux ! Et oui je suis encore jeune mais pour un chien, c’est le début de son apprentissage !

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Si on me demande à quoi je ressemble, la réponse ne va pas être évidente, et pour vous autre, loup, ça n’a pas la moindre importance car vous ne saurez même pas ce dont il s’agit ! Enfin moi non plus cela-dit mais ce sont mes parents qui me l’ont dit ! Mon père est un malinois tandis que ma mère est une croisé… Ouais en fait, elle est croisé par beaucoup de chose je crois et je suis même pas sûr qu’elle le sache elle-même, mais en tout cas il y a du berger dedans ! Et moi, j’ai pris de mon père ! J’ai le physique d’un malinois au pelage qui se fonce de plus en plus ! Quant à mes yeux, ils sont basique, marron entre autre. Pour le reste, je crois que je serais de taille assez standard une fois adulte. Probablement cinquante cinq centimètre au garrot pour un poids variant entre vingt et vingt-cinq kilo. Après tout je suis pas un as de la chasse !

caractère

À ce qu’il paraît, je suis du genre hyperactif, ils disent ça parce que je bouge partout mais c’est parce que j’aime pas rester sans rien faire ! Moi j’aime m’amuser ! Explorer ! Découvrir ! En plus maintenant que je suis en âge d’apprendre à chasser, autant dire que je tiens encore moins en place ! C’est plus fort que moi, j’aime jouer, courir, me balader, me battre avec mon frère et ma soeur pour m’amuser ! J’aime mes parents aussi, beaucoup, surtout ma mère, c’est facile de l’entraîner dans des jeux ! Papa est cool aussi, mais moins joueur que maman et il fait que nous surveiller, Cronos et moi. D’accord on est pas des cadeaux, surtout quand on est ensemble, mais c’est pas une raison pour nous suivre partout, n’est-ce pas ? Enfin, je suis pas une teigne non plus, je suis quand même docile avec mes parents, mais j’aime bien parfois jouer les rebelles, histoire de m’affirmer quoi ! Puis prendre le dessus aussi, sur mon frère et ma soeur. Je crois qu’on appel ça être dominant. Enfin il y a pleins de trucs que je ne connais pas encore, mais je suis curieux et aventureux, donc je compte bien tout découvrir par moi même ! Je suis aussi casse-cou, mais bon je me suis encore jamais rien cassé ! Sinon je suis pas méchant, je pense pas, il faut dire qu’on m’a jamais emmerdé, mais bon, je suis encore tout jeune donc j’ai pas fini de me développer, autant physiquement que psychologiquement, donc, attention à vous ! Anubis est dans la place !

histoire

Maman et papa sont tous les deux des Insoumis - c’est comme ça qu’on appel les chiens qui n’ont pas rejoint les hommes je crois - et on habite pas loin du territoire d’une meute, celle d’Elendil. Ils sont pas méchants de ce qu’on m’a dit puis il y a la meilleur amie à maman là-bas, on a vu le jour grâce à elle ! D’ailleurs, maman s’appel Ulysse et papa Hunt. Je n’ai pas vu le jour seul d’ailleurs, il y a mon frère, Cronos, et ma sœur, Ylliade. On est une petite famille de chien quoi, qui vivons près d’une rivière non loin d’une meute, c’est quand même classe quand même, non ? Sinon, bah, il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie encore. J'ai eu quatre mois et à quatre mois, les chiots commencent leur apprentissage et c'est papa qui s'occupe de moi ! Mais bon, la chasse c'est vraiment pas mon truc quoi ! Je préfère courir après une proie pour m'amuser plutôt que la tuer, mais bon, faut bien se nourrir !

derrière l'écran

Ici Nemo, 26 ans, pour vous servir, ou pas. Bref voilà ENFIN mon sale gosse !
Feuille du personnage

Fiche personnage :
Mentor : Hunt
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Statistiques :
Attaque : 15
Défense : 5
Vitesse : 5
Malus :