Ahiga - Calamité Du Néant

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t4310-ahiga http://www.endrothroad.net/t4337-ahiga-calamite-du-neant
Ahiga
Calamité du Néant
Jeu 23 Aoû 2018 - 5:58
• • •
Ahiga
— Calamité Du Néant

Nom : Ahiga
Nom Ancestral : Calamité Du Néant
Dynastie : Du Néant
Date de naissance : 02.09.2060
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Parmi les feuillages, quelques rayons du lever de soleil arrivent à transpercer la clairière. Sa fourrure épaisse noire, parsemé de plusieurs couleurs, tels le beige, le gris ainsi que le blanc reflètent une légère couleur bleutée grâce à la lumière de l'aube. Son pelage à la fourrure hors du commun le met extrêmement en valeur.
Couleur des yeux : On le prendrait pour un sanguinaire, si la moindre étincelle ne suffisait pas pour embraser ses iris alors ambrés.
Particularités : On le croise dans une clairière, sans vraiment s'en apercevoir. C'est une ombre tranquille à la démarche nonchalante, animée par un regard mystérieux. Ses crocs sont aiguisés. Il aime les exhiber à la lumière des étoiles avant de disparaître pour mieux vous traquer. Son rire moqueur résonne dans l'ombre ; Ahiga aime jouer, mais pas trop longtemps. Rapidement il se montre dans sa totalité, offrant à votre vue une imposante carrure, et d'une grande taille, plus grande que la moyenne. Vous évaluez le danger ; Il a l'air dangereux ; ses grosses pattes, son buste bombé, sa large silhouette... Il semble rapide dans ses mouvements et puissant. Finalement, ses babines fines crachent quelques répliques teintées de sarcasme. Le temps d'un simple clin d'oeil, le voilà déjà parti.

caractère

Il se cherche en permanence, lassé de cette vie dont il n'arrive pas à tirer grand chose...

Il hait, déteste, crache, et méprise comme il respire, du crépuscule à l'aube. C'est un torrent de frustrations que même le temps n'a pas réussies à endormir. Une colère enfouie en lui qui se démène pour sortir, comme un chien dans une cage minuscule. Ainsi tout n'est que prétexte pour la libérer : Ennui, fatigue, peur, insultes. Il suffit d'un rien pour amener Ahiga à sortir les crocs lorsqu'il perd la raison. La solitude le ronge, son mauvais caractère ne lui permettant pas d'entretenir de longues amitiés. Ahiga se sait irascible et de mauvaise foi. Seulement il éprouve des difficultés à exprimer son attachement pour quelqu'un. Il lui faut du temps pour attribuer sa confiance à autrui et peut se montrer extrêmement jaloux avec ceux qu'il apprécie. Dès son plus jeune âge, il a appris que la patience et la tolérance ne lui serviraient pas à grand chose. Habitué à la confrontation, Ahiga privilégie l'usage de la violence, même verbale, afin de se protéger des menaces extérieures. D'un esprit joueur, il se plaît à taquiner les autres et à se montrer provocateur, toujours avide d'attention.
histoire

Mes pas semble résonner parmi la cime des arbres inexistence, lorsque je passe sur un chemin familier, rocheux tel qu'il a toujours été. Les cendres éparpillées, tel un cauchemar a mes yeux, fauche mes pattes à chaque fois que je pose l'une de celles-ci. Je me dirige vers le milieu de ce champ de bataille, autrefois un havre de paix. Un endroit délaissé où mes proches et moi conservions jalousement les secrets de nos ancêtres, notre communication envers les esprits, nos rituels, ce que nous avons pu ressentir jusqu'à présent. C'était comme un registre, dans lequel nous relatons au fil du temps la vie de ceux qui nous offrent la sérénité d’une existence, le don que la nature a pu nous donner, qui servira à ceux qui nous précéderont. Des siècles que nous leur confions rêves et mensonges, que nous leur communiquons et sentons leurs présences parmi celles-ci. Vous devez surement vous demander de quoi je vous parle ? D'une grande pierre, qui était autrefois plongée sous un énorme saule pleureur. Notre peuple défunt, croyaient que dans chaque recoin de cet arbre, il y avait les souvenirs et les pensées de nos ancêtres et de nos proches ayant perdu la vie. Pendant que dans cette pierre, nous avions la possibilité de communiquer à des esprits, et ressentir leurs présences. Certains disaient même voir l'avenir de certains loups. Nous étions tout croyant dans notre peuple, mais ils s'avèrent que tout n'est que poussière à présent. Je dépose doucement ma patte sur la dernière trace qui reste de cet endroit sacré, et ferme doucement les yeux, essayant de fouiller parmi ce registre presque détruit, pour y retrouver quelques souvenirs du peuple. J'y retrouve finalement un nom : Ahiga, et un sourire étire mon visage usé. J’ai de l’affection pour ce loup, c’est indéniable et malgré les années qui nous séparent, mon regard sur lui est comme si je l'avais moi-même élever... Et je me plais à tourner les pages de son histoire, de son passé relaté dates par dates…

16 juin 2061

Notre grand chaman n’est pas revenu seul. À ses côtés se trouve un louveteau, d'un pelage bien remarquable pour un jeune loup. Je suis étonné, ce canidé ne semble pas destiné à prier et à communiquer aux grands esprits... Il nous a demandé de nous en occuper, satisfaire ses besoins. Il lui accorde beaucoup de temps. Le petit semble farouche. En mauvais état. Je ne pense pas qu’il ait eu beaucoup de bons traitements jusque-là mais contre toute attente il est vif d’esprit et bien éduqué. Je décèle en lui beaucoup de curiosité bien que sa méfiance soit le mot d’ordre. Pour un louveteau, il s’avère très autonome et démontre une farouche envie de prouver sa valeur. Je le vois à cette façon qu’il a de tous nous défier du regard. Il est fier. Je reconnais en lui le potentiel d’un descendant au grand chaman. L’apprivoiser va être long et difficile. Le toucher semble impossible mais quelque chose me dit qu’il ne se déplaît pas ici. Je l’ai remarqué plusieurs fois à observer ce qui se passe avec intérêt. Nous lui prodiguons un enseignement bien qu’il semble avoir une base solide. Le grand chaman ne nous a pas dit plus sur lui et le louveteau ne veut pas nous parler de lui. Il se réfugie dans le mutisme dès lors que nous abordons le sujet, se braque si nous insistons. Nous avons donc pour consigne de ne plus en parler.

9 février 2062

Notre jeune loup a atteint sa première année... Nous ne l’avons pas vu grandir, tout s’est passé très vite ! Son éducation a été un régal. Il est curieux de tout, s’intéresse à tout. Je le soupçonne de vouloir en apprendre le plus possible pour ne pas décevoir le grand chaman. Comment serait-ce possible lorsque l’affection entre les deux est si forte ? Personne ne pourrait, à les voir, penser qu’il n’y ait pas le moindre lien de sang entre eux. Il est brillant. Trop sérieux aussi. Il semble austère, se mêle peu aux autres mais ce serait un gâchis que de s’arrêter à cette apparence. Ahiga ne perd pas un seul instant, connaît peu la notion d’amusement, c’est fort dommage.

9 mai 2062

Cela fait quelques mois qu'Ahiga demande au grand chaman de lui apprendre plus sur les esprits, de partager avec lui ses connaissances. Il a cédé. Il lui apprend l'importance de la nature, et lui fait découvrir des petites choses qu'il ne pensait jamais voir. Certainement, ce chemin n'allait pas être facile, mais je sentais déjà une tension entre le grand chaman et notre jeune apprenti.

14 mai 2062

Il faut dire que le grand chaman et Ahiga voyagent beaucoup à travers les pleines. Parfois, leurs voyages les poussent un peu plus vers l’Est, mais guère longtemps. Le grand chaman est ravi des progrès qu’a faits Ahiga. Ce dernier fait de plus en plus de progrès et semble vouloir se mettre au défi. Il a souhaité apprendre l’art délicat de la médecine, maintenant que la grande découverte de notre monde fut terminé. Une torture pour un si jeune loup mais je dois avouer que sa volonté n’a d’égale que de sa capacité à apprendre.

28 juin 2062

La forêt s’est scindée. Ahiga a quitté le peuple. Il a jugé d’un commun accord qu’il était à présent temps pour lui de partir, et que sa place n'était pas à côté du grand chaman. Je savais bien qu'il y avait une tension. Le grand chaman me demande souvent de ses nouvelles. J'aimerais bien en avoir, mais je ne savais rien non plus de ce qu'il est devenu. Il est peut-être mort, ou est-il encore vivant ?

5 juillet 2062

Je ne savais pas du tout que la fin de notre peuple serait aujourd'hui. Un feu de forêt, personne ne sait comment il a été créer. Peut-être étais-ce l'orage ? Les humains ? On ne le découvrira surement jamais. Je ne quittai pas tout de suite cette terre maintenant devenue poussière, car j'attendais toujours la venue d'Ahiga... Mais je me demande toujours si je me fais de faux espoirs.

19 août 2062

Je vois revenir le jeune loup et je sais que j'ai perdu une partie que je connais de lui. Son visage est devenu si froid, en quelques mois il a tellement changé. Il observait autour de lui, je le sentais perturber. Ce massacre à ses yeux injustifié et inqualifiable vient de détruire ses dernières considérations pour la médecine qu'il voulait tant apprendre. Puis, je me souviens de son regard plonger dans les miens, il m'avait prononcé quelques mots.

- Je... Je ne sais pas qui je suis. Je perds de plus en plus la raison de mon existence...

Je crois bien qu’il est maintenant impossible pour lui de se sentir proche de ce qu’il a été. J’ai parlé avec Ahiga, je lui ai conseillé de retourner vers l'inconnu. Il a besoin de se retrouver. Je pense que ma voix a trouvé écho en lui. Il sait que les esprits de notre peuple défunt ne lui tourneront jamais le dos. Mais il semblait toujours confus. Il était complètement détruit par la destruction de sa seule famille, et je le comprends... Je me demande ce que deviendra ce jeune loup talentueux, j'ai si confiance en lui.


J'enlève ma patte avec la fourrure devenue un peu blanchâtre avec le temps, et quitte pour une dernière fois ces lieux où mes très chers souvenirs seront gardés pour l'éternité parmi les restes de mon peuple.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo Marie
T'as quel âge 16 ans
Tu es arrivé ici comment Top-Sites
Parrain/marraine : Moi
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miroir de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t702-nashoba-miroir-de-l-ombre http://www.endrothroad.net/t762-nashoba-miroir-de-l-ombre http://www.endrothroad.net/t763-nashoba-miroir-de-l-ombre
Nashoba
Miroir de l'Ombre
Jeu 23 Aoû 2018 - 11:19
• • •
Welcome !
Si tu as des questions n'hésites pas !
Bonne continuation pour ta fiche.
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 70 (+3)
Défense : 50
Vitesse : 35
Bonus :
Résistance au froid : +4
Chasse : +1
Proie : Lapin x2
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
271/271  (271/271)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paradoxe Aberrant
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3443-zero-paradoxe-aberrant
Zero
Paradoxe Aberrant
Jeu 23 Aoû 2018 - 11:28
• • •
Bienvenue !
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 ans (11/04/2059)
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brumes des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 65 (+10)
Défense : 25 (+10)
Vitesse : 35 (+10)
Bonus :
Chasse : +10
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Alpha : +2 dés combat

Feuille de personnage
Points de vie:
254/254  (254/254)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t1746-on-est-de-son-enfance-comme-on-est-d-un-pays-oo-aerith http://www.endrothroad.net/t1747-aerith-kyrielle-de-melopees http://www.endrothroad.net/t1750-aerith-kyrielle-de-melopees
Aërith
Kyrielle de Mélopées
Jeu 23 Aoû 2018 - 11:40
• • •
bienvenue et bonne chance pour finir ta fiche ! keur
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an (14 février 2061).
Sexe : Femelle.
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gêne chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+10)
Défense : 80 (+10)
Vitesse : 45 (+9)
Bonus :
Résistance au froid : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Chasse : +10
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
311/311  (311/311)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2088-tala-symphonie-damnee-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1708-tala-calme-et-affectueuse http://www.endrothroad.net/t2469-tala-symphonie-damnee
Tala
Symphonie Damnée
Jeu 23 Aoû 2018 - 12:32
• • •
Bienvenue et bonne continuation de fiche o/

Ps : Dès que t'es validé(e) il me faudra un rp avec toi car le caractère de ton louloup m'attire ~
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 23 (+10)
Défense : 11 (+10)
Vitesse : 21 (+9)
Bonus :
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
231/231  (231/231)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Jeu 23 Aoû 2018 - 14:49
• • •
Oh bienvenue par ici ! Hâte d'rp avec ton petit bout =D
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans (20 mai)
Sexe: Femelle
Apprenti : Ludwig
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 60 (+5)
Vitesse : 30 (+4)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Petit rongeur, Lapin & Poisson x2
Résistance au froid : +10
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 3

Feuille de personnage
Points de vie:
285/285  (285/285)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3714-sulfure-souffle-du-chaos http://www.endrothroad.net/t3748-sulfure-souffle-du-chaos-gestio http://www.endrothroad.net/t3747-sulfure-souffle-du-chaos-historique
Sulfure
Souffle du Chaos
Ven 24 Aoû 2018 - 0:06
• • •
Bienvenue! Sympa lui! perv
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an (10 Juin 2061)
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 30
Défense : 10
Vitesse : 15
Bonus :
Résistance au froid : +1
Proie: Petits rongeurs x2
Bonus santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t4310-ahiga http://www.endrothroad.net/t4337-ahiga-calamite-du-neant
Ahiga
Calamité du Néant
Ven 24 Aoû 2018 - 1:40
• • •
Ahah merci beaucoup pour l'accueil !

Tala : Aucun problème, j'accepte avec joie ta proposition ~
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t695-australe http://www.endrothroad.net/t962-australe-murmure-celeste http://www.endrothroad.net/t963-australe-murmure-celeste#16881
Australe
Murmure Céleste
Ven 24 Aoû 2018 - 1:42
• • •
Joli keur Bienvenu!
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 ans
Sexe : femelle
Apprenti : Sinamone & Mikona
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 60 (+10)
Défense : 53 (+10)
Vitesse : 42 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
272/272  (272/272)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t4310-ahiga http://www.endrothroad.net/t4337-ahiga-calamite-du-neant
Ahiga
Calamité du Néant
Ven 24 Aoû 2018 - 6:08
• • •
J'ai terminé ma fiche ~
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Ven 24 Aoû 2018 - 12:28
• • •
Re-coucou ici ! Alors avant de te valider j'aurais une petite question =3 quel savoir le grand chaman a-t-il réellement transmit à ton loup ? Car ce n'est pas très clair, est-ce-que Ahiga est un élu ou le chaman lui a-t-il seulement transmit un savoir vivre ? ^^ Et aussi ta date de naissance est pas la bonne vu qu'il n'aurait que 11 mois là x) donc tu devrais mettre en 2060 si tu veux que ton loup ait presque 2 ans et que ça corresponde avec ton histoire ! ^^
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans (20 mai)
Sexe: Femelle
Apprenti : Ludwig
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 60 (+5)
Vitesse : 30 (+4)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Petit rongeur, Lapin & Poisson x2
Résistance au froid : +10
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 3

Feuille de personnage
Points de vie:
285/285  (285/285)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t4310-ahiga http://www.endrothroad.net/t4337-ahiga-calamite-du-neant
Ahiga
Calamité du Néant
Ven 24 Aoû 2018 - 21:41
• • •
Ahah je sais que mon histoire est un peu compliquée à comprendre et c'étais un peu le but car ce sont en quelque sorte des petites anecdotes de quelques jours de la vie d'Ahiga qu'il restait dans la pierre. Donc le grand chaman a appris le savoir-vivre à Ahiga, ils ont fait une quête et tout le reste, mais il y a eu une certaine tension entre les deux car Ahiga ne voulait plus entendre les esprits etc. Donc il a quitté le peuple. Alors il n'a pas appris la médecine etc. J'espère que c'est plus compréhensible !

Et merci ahah j'ai fait une erreur dans la date x)
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Circadien Pharaonique
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3041-circadien-pharaonique-carbon#73856 http://www.endrothroad.net/t3044-carbon-circadien-pharaonique http://www.endrothroad.net/t3405-carbon-circadien-pharaonique
Carbon
Circadien Pharaonique
Sam 25 Aoû 2018 - 18:15
• • •
Omg ce caractère... ça me laisse rêveuse. J'aime beaucoup ton personnage, très prometteur ! °3°

Sinon à part ça, n'oublie pas que ton caractère doit faire minium 200 mots et il n'en fait que 187 à l'heure actuelle. Au plaisir de RP avec toi, j'ai vraiment hâte ! aah
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois (17.03.62)
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Albinisme.


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 5 (+10)
Vitesse : 5 (+7)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Petit rongeur x2
Malus :
Apprenti : exp. divisée par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
162/162  (162/162)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t4310-ahiga http://www.endrothroad.net/t4337-ahiga-calamite-du-neant
Ahiga
Calamité du Néant
Sam 25 Aoû 2018 - 22:07
• • •
Voilà ~~ J'ai plus de 200 mots dans le caractère d'Ahiga donc je crois que tout est bon ! :)
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5

Feuille de personnage
Points de vie:
200/200  (200/200)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Dim 26 Aoû 2018 - 2:45
• • •
Je m'occupe de ta fiche demain =)
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 5 ans (20 mai)
Sexe: Femelle
Apprenti : Ludwig
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 60 (+5)
Vitesse : 30 (+4)
Bonus :
Chasse : +6
Proie : Petit rongeur, Lapin & Poisson x2
Résistance au froid : +10
Alpha : + 2 dés combat
Santé: : 3

Feuille de personnage
Points de vie:
285/285  (285/285)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 26 Aoû 2018 - 15:51
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Ahiga - Calamité Du Néant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les goules
» 1.0.7
» Ça sent la charogne. [Prio Calamité]
» Nouveau Rubis en 1.0.7
» Oui c'est pire que l'ennui, ohlala mes amis, quelle calamité ! padadadam olé ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: