Ylliade- L'odyssée [Terminée]

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t4313-ylliade-l-odyssee-terminee http://www.endrothroad.net/t4339-ylliade-rencontres-et-aventures
Ylliade
Insoumis
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:01
• • •
Ylliade

Nom :Ylliade
Sexe : Femelle
Date de naissance : 14/02/2062 (5 mois)
Stérilisation : Non
Groupe : Insoumis

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Race : Croisée berger
Couleur du pelage :
Spoiler:
 
Fauve sable, mais si on s'approche on peut remarquer des poils noirs qui surplombent une sous-couche de poils blancs, et crèmes. Masque noir typique des malinois.
Couleur des yeux : Chocolat clair -au soleil ils deviennent orangés/ambrés-

Particularités : Un très joli pelage aux tonalités diverses, pattes hautes, longue queue touchant presque le sol, taille marquée, structure néanmoins "puissante" et dos long. Celui-ci l'est même un peu trop mais cela lui confère une grande capacité de saut.

caractère

Probablement surdouée- Manque de confiance en soi- taciturne- curieuse- courageuse- combattante lorsqu'il le faut- obéissante- jalouse (dans le sens qu'elle envie les qualités ou le physique d'autrui.)- tolérante- tranquille.- manque d'ambition- solitaire (plus par crainte que par volonté.)- généreuse- se laisse marcher sur les pattes (du moment que la vie d'un proche ou la sienne n'est pas en danger.)- essaye maladivement de plaire ou du moins de ne pas déranger en se montrant toujours sage.

Ylliade est la plus effacée de la fratrie. Elle a du mal à trouver sa place entre son frère dont elle jalouse le joli pelage rayé et l'autre qui possède un physique, juge-t-elle, plus "normal" que le sien. Un dos long, un museau assez court et carré ainsi que son poitrail éclaté lui confèrent plus proche du berger allemand que du Podenco ou encore du Malinois. Ce manque de finesse lui retire le statut de "jolie demoiselle" et on a rarement tendance à lui faire ces compliments que l'on offre toujours au mignonnes petites peluches de son âge. Cela a renforcé son côté masculin et baroudeur, achevant de retirer toute trace de féminité en elle, de ce fait, les autres à se moquer davantage, un vrai cercle vicieux.

En réalité, Ylliade n'est pas laide, possédant même un certain charme non négligeable bien qu'il soit particulier. De prime abord, on lui trouve une silhouette fière, digne, presque lupine et c'est après que l'on note les petits défauts: un dos un peu trop long, une mâchoire carrée. Ce sont ces détails qui complexent tant Ylliade, pousse certains à se moquer, et la font se renfermer. Ses parents l'aiment mais ne se rendent pas compte de son mal-être car elle ne parle pas, cachant parfaitement ses sentiments. Sa mère, elle-même un peu casse-cou voir masculine -mentalement, pas physiquement- étant une chienne sauvage, elle est du genre à préférer les actes aux mots et ne l'a donc jamais complimenté ouvertement. La bergère est donc persuadée d'être laide, un pâle reflet de ces superbes louves aux poils denses, aux corps harmonieux et aux yeux d'or.

Solitaire plus par crainte que réel trait de caractère, elle se sent donc isolée, oubliée, abandonnée de tous, à commencer par la nature qu'elle juge peu clémente avec sa propre nature. Forte, courageuse, Ylliade aime explorer, mais à son rythme, c'est-à-dire de façon posée, intelligente et suivie. Elle se contente volontiers des alentours de la tanière, jugeant que chaque brin d'herbe à son histoire à raconter, de quoi passer des semaines dans le même coin donc.

Ylliade ne se plaint jamais à voix haute, le museau clos. Elle se déprécie cependant beaucoup et ne voit pas ses qualités, sa capacité d'observation, sa finesse d'esprit, sa patience ou encore son dévouement pour les siens. Derrière un aspect presque masculin, c'est une chienne sensible et douce qui sommeille dans son bourgeon, attendant une stimulation pour éclore. Obéissante, presque résignée, elle écoute ses parents sans presque jamais rechigner, ce qui l'a emmené à accepter un rôle, qui de prime abord, ne lui plaît guère. Curieuse mais indépendante, Ylliade a peur du jour où ses parents l'enverront étudier l'art de la guérison aux côtés d'une chamane- il est très probable qu'une fois en apprentissage et adulte, elle adore son nouveau rôle, ce dernier l'aidant à trouver un équilibre ou du moins s'apaiser. Elle craint de décevoir l'amie de sa maman qui la prendra peut-être sous son aile, qu'une fois de plus on se soit forcé à lui trouver une place - puisqu'elle n'en est pas capable- et que cette tentative échoue. Son terrible manque de confiance en soi explique qu'elle préfère étudier, observer loin de quiconque, seule et à son rythme, donc.

Sa carrure et les muscles, qui roulent sous son pelage court mais fournis auraient pu en faire une future protectrice si ce rôle n'était pas  déjà occupé par les deux mâles destinés à combattre, garder les frontières ou chasser. Il ne reste donc plus grand chose à cette chienne qui ne possède pas les atouts pour minauder ou se faire chouchouter. Décidément, Ylliade ne trouve pas sa place.

Moins frondeuse que ses frères, elle est du genre à étudier une situation avant de se lancer, calculer et voir où est son intérêt. C'est ainsi qu'elle préfère retourner à la tanière dès qu'une odeur d'homme vient chatouiller son museau, et ce malgré sa curiosité envers eux. Ses parents lui ont dit que ce ne sont pas des gens fréquentables, elle obéit donc scrupuleusement aux ordres. En revanche, elle n'hésite pas à aboyer sur un intrus bordant le territoire, fidèle gardienne guidée par ses ancêtres bergers.

Sa jalousie l'empêche de librement parler à ses frères qui reflètent ce qu'elle aurait voulu être sans pouvoir y accéder: un mâle destiné à protéger le territoire, à combattre. Que ce soit le pelage, les oreilles, les yeux ou simplement le caractère, Ylliade envie au moins une caractéristique qu'elle juge ne pas avoir chez n'importe qui. Se jugeant inutile, la chienne a au moins le bon goût de fermer sa gueule, de s'isoler lorsque sa jalousie la fait trop souffrir, elle obéit prudemment aux autres, retient d'éventuels commentaires désobligeants par peur qu'on s'aperçoive de tous ses défauts - elle juge tous les avoir.- et la rejettent. Les seules personnes qu'elle ose envoyer balader ou refuser quoique ce soit sont ses frères, un signe paradoxal de confiance.

Pour finir, la croisée n'aime pas les loups, bien que la raison soit plutôt originale. Considérant ces animaux sauvages sublimes, elle envie leur intégration naturelle dans ce monde qui la fascine mais la rejette -de part ses origines domestiques.- leur lien avec des Anciens qui ne la voient ni elle, ni les chiens. À ses yeux, les loups sont exactement tout ce que la chienne aurait souhaité être. Cette jalousie excessive ne cache cependant aucune ambition extraordinaire, elle aurait simplement souhaité être une fille sans histoire, mais clairement une fille et pas cet espèce d'amas de chair, de tendons et de muscles masculinisés. Les loups représentent cette possibilité de laisser une empreinte discrète mais harmonieuse et naturelle sur les terres d'Endroth, ce dont elle se juge incapable.

histoire

Ylliade est la seule femelle d'une portée de 4 chiots dont un mort-né. Elle a vécu les premiers mois typiques d'un animal sauvage, entre l'abondance et la faim selon les saisons, bien que son père doué pour la chasse a veillé à ce que la deuxième condition ne s'étende guère. Isolée de part son sexe, un caractère compliqué souligné par une intelligence hors norme, la petite chienne a grandi silencieusement tourmentée par des idées sombres. De l'extérieur, elle est seulement taciturne, silencieuse et observatrice, alors qu'en son être brûle le feu de la jalousie pour n'importe quoi et n'importe qui: de jolis yeux dorés, l'amour d'un mâle, une capacité à chasser, une marque d'intelligence... Sa gentillesse naturelle l'a cependant toujours empêché de nuire à ceux qu'elle juge gâtés par la nature et elle se contente de souffrir sans bruit, prête s'il le faut, à aider ses proches afin que leur bonheur soit encore plus complet, quitte à avoir davantage mal.

Torturée par ses envies, la petite chienne se sent monstrueuse, égoïste et stupide, elle craint donc que les autres ne la rejettent. Pour éviter que son cauchemar ne prenne vie, la gamine est devenue très obéissante, prudente, et même silencieuse. Elle aime apprendre et le fait très vite, bien qu'elle soit paradoxalement incapable de reconnaître sa propre intelligence. Profondément sensible, la chienne souffre de toutes les remarques que certains animaux lui font en la croisant : louve déplumée, fantôme, ni mâle-ni femelle et retient peu les compliments, persuadés que ces derniers sont le fruit de la gentillesse ou de la pitié.

Sa vie s'est écoulée sans trop d'histoires rocambolesques jusqu'à maintenant, vu son caractère prudent. Elle a exploré chaque recoin de sa tanière, connaissant un bout de territoire restreint sur le bout des pattes. Jamais Ylliade ne s'est plaint de la monotonie de sa vie et ses frères l'exaspèrent s'ils le font. Après avoir appris que ses parents avaient passé un pacte non officiel avec les Elendils, la petite femelle s'est secrètement prise à espérer que celui-ci ne soit pas validé. Elle ne veut pas quitter sa vie "confortable" parsemée de routine et d'habitudes. Sans parler de l'obligation de voir de superbes spécimens lupins, forts pour les mâles, délicates pour les femelles circuler autour de son corps qu'elle juge difforme. Cette torture la terrorise, mais elle se tait et n'entamera rien pour faire échouer ce projet, ayant tendance à désirer le bonheur aux siens même si celui-ci risque de la déchirer davantage encore.

Ses parents, bons et inexpérimentés en pédagogie n'ont rien vu de ce caractère, probablement à cause de la finesse d'esprit insoupçonnée de leur fille. Ceci dit, Ulysse et Hunt la savent loin d'être bête, raison pour laquelle ils l'ont un peu maladroitement poussés à devenir guérisseuse. La jeune chienne leur est reconnaissante de vouloir l'impliquer dans la vie de la famille et de lui donner un objectif, mais elle est persuadée qu'ils l'ont fait en désespoir de cause, trouvant moins reluisant de chercher des plantes que garder le territoire. Bien sûr encore jeune, malgré une apparence taciturne, Ylliade rêve d'aventures où elle serait l'héroïne déchiquetant la pelisse du vilain bipède. Ce rôle lui étant interdit en tant que femelle et mal-née, elle se contente de garder ses vrais rêves de gloire au fond de son coeur, tout en regardant ses frères devenir ce qu'elle aurait voulu être aussi bien physiquement que mentalement.


derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo Khamsin
T'as quel âge 30 ans en septembre :(
Tu es arrivé ici comment Un jour, une ex-membre m'a montré le forum.
Parrain/marraine :
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois
Sexe : Féminin
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 5
Défense : 5
Vitesse : 5
Bonus :
Résistance au froid: +1
Malus :
Apprentie : gain d'xp divisé par 2.

Feuille de personnage
Points de vie:
150/150  (150/150)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Insoumis
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2034-hunt-gentil-mais-pas-trop http://www.endrothroad.net/t2047-hunt http://www.endrothroad.net/t2134-hunt
Hunt
Insoumis
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:06
• • •
Ma fille keur Mais si tu es belle ! hi
Re-bienvenue avec Ylliade !
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 4 ans (10/04/2058)
Sexe : Mâle
Apprenti : Anubis
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 60 (+1)
Défense : 50 (+1)
Vitesse : 55 (+1)
Bonus :
Résistance au froid : +2
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
251/251  (251/251)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2088-tala-symphonie-damnee-meute-d-elendil-pris http://www.endrothroad.net/t1708-tala-calme-et-affectueuse http://www.endrothroad.net/t2469-tala-symphonie-damnee
Tala
Symphonie Damnée
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:55
• • •
L'Iliade et l'Odyssée , magnifique clin d'œil à Ulysse


Re-Bienvenue avec cette magnifique jeune chiot o/
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 23 (+10)
Défense : 11 (+10)
Vitesse : 21 (+9)
Bonus :
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
231/231  (231/231)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t2794-oxo-galaxie-dandromede-solitaire-libre
Oxo
Galaxie d’Andromède
Jeu 23 Aoû 2018 - 20:57
• • •
Elle est superbe cette petite. Je veux la rencontrer avec silas!!
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 ans
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Mort Pourpre


Statistiques :
Attaque : 0 (+10)
Défense : 35 (+10)
Vitesse : 5 (+10)
Bonus :
Chasse : +10
Résistance au froid : +8
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2

Feuille de personnage
Points de vie:
229/229  (229/229)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miroir de l'Ombre
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t702-nashoba-miroir-de-l-ombre http://www.endrothroad.net/t762-nashoba-miroir-de-l-ombre http://www.endrothroad.net/t763-nashoba-miroir-de-l-ombre
Nashoba
Miroir de l'Ombre
Jeu 23 Aoû 2018 - 21:37
• • •
Ma sisterrrrrrrrrrr ! C'est quoi ce pavé tu veux ma mort ?! ToT
J'm'occupe de ta prez dès que possible, sauf si un autre admin passe dans les parages.
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 70 (+3)
Défense : 50
Vitesse : 35
Bonus :
Résistance au froid : +4
Chasse : +1
Proie : Lapin x2
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
271/271  (271/271)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t921-khamsin-termine http://www.endrothroad.net/t961-khamsin-du-moment-que-vous-avez-
Khamsin
Enchaîné
Jeu 23 Aoû 2018 - 23:39
• • •
Bonsoir,

Hunt: Merci papounet adoré.

Tala: merci beaucoup c'est gentille. Contente que ma petiote te plaise.

Silas: merci pour elle, je le dirai à Tapas, ma chienne, la modèle haha. D'accord pour le rp ;)

Nashoba: merci ma belle et désolée pour la longueur, notre famille m'inspire, que veux-tu hihi.
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 3 ans et 7 mois (MAJ 23septembre 2018)
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

1 niveau disponible
Statistiques :
Attaque : 45 (+5)
Défense : 35 (+10)
Vitesse : 55 (+4)
Bonus :
Chasse : +9
Proie : Poisson & Petit rongeur x2
Résistance au froid : +8
Santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
242/255  (242/255)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3714-sulfure-souffle-du-chaos http://www.endrothroad.net/t3748-sulfure-souffle-du-chaos-gestio http://www.endrothroad.net/t3747-sulfure-souffle-du-chaos-historique
Sulfure
Souffle du Chaos
Ven 24 Aoû 2018 - 0:07
• • •
Beurk! Un autre cabot! Rebienvenue ♥️
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 1 an (10 Juin 2061)
Sexe : Femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 30
Défense : 10
Vitesse : 15
Bonus :
Résistance au froid : +1
Proie: Petits rongeurs x2
Bonus santé : 1

Feuille de personnage
Points de vie:
215/215  (215/215)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Circadien Pharaonique
Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t3041-circadien-pharaonique-carbon#73856 http://www.endrothroad.net/t3044-carbon-circadien-pharaonique http://www.endrothroad.net/t3405-carbon-circadien-pharaonique
Carbon
Circadien Pharaonique
Sam 25 Aoû 2018 - 18:16
• • •
Te revoilà, toi. What a Face
Contente de te retrouver sous ce personnage bien sympathique !
Feuille du personnage


Fiche personnage :
Âge : 6 mois (17.03.62)
Sexe : Mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Albinisme.


Statistiques :
Attaque : 5 (+10)
Défense : 5 (+10)
Vitesse : 5 (+7)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Petit rongeur x2
Malus :
Apprenti : exp. divisée par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
162/162  (162/162)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Dim 26 Aoû 2018 - 16:00
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Ylliade- L'odyssée [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: