Ambre - Fée des Songes [Meute de Mirandël - libre]

 :: Premier pas :: Les élus :: Prédéfinis :: Les petits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

Les Anciens
Compte pnj
Ven 7 Sep 2018 - 13:49
• • •
Ambre
— Fée des Songes

Nom : Ambre
Nom Ancestral : Fée des Songes
Dynastie : Songes
Date de naissance : 02/09/62
Sexe : Femelle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noire sans aucunes traces de blanc
Couleur des yeux : Ambrés
Particularités : Gènes chiens

caractère

Ambre est encore une petite boule de poils innocente, elle aime découvrir le monde qui l’entoure avec de grands yeux ronds, passant d’une tanière à une autre dès que l’occasion se présente afin de pouvoir visiter le plus de choses possibles ! Mais dès que la gamine se retrouve dans une situation quelque peu embarrassante elle vient généralement se réfugier dans les grosses pattes de son père ou de sa mère, bah oui elle n’est pas encore très courageuse la petite crotte ! Mais sous ses airs angéliques, la petite est en vérité extrêmement têtue prenant exemple sur ses ainés comme Lënarah ou encore Lucifer afin de s’affirmer un peu dans cette grande famille, oui si elle veut obtenir quelque chose mademoiselle mettra tout ce qu’il faut en place pour l’obtenir n’hésitant d’ailleurs même pas à faire des caprices, du chantage, ou encore les yeux doux… Tout est bon pour parvenir à ses fins selon Ambre.

Ambre étant encore un bébé des traits de caractère pourront s’ajouter en fonction de son chemin de vie, cependant nous tenons à ce que la gamine reste attachée à sa famille donc merci d’éviter de la prendre si le projet est de l’éloigner de celle-ci.

histoire

Qui est la famille d’Ambre ?
           Grand-Mère : Mystique (Inconnue sauf de nom)
           Grand-père : Angel (Inconnu sauf de nom)
           Père : Dyneos
Mère : Plume
Sœurs : Silence, Lënarah, Lintu
Frères : Silas, Sirrah, Lucifer
Demi-frères : Ketill, Ludwig, Flocon
Nièce : Fille de Silence et Pan (nom à venir)
Tante : Perlie
Oncle : Fenrir

Beau-frère : Pan
Autres informations : Ambre a aussi de la famille totalement inconnue du côté de Fenrir.
     
          ► Les parents d’Ambre appartiennent-ils à une meute, si oui est-il dedans ? Ce sont les alphas Mirandël
Ambre aura-t-il la possibilité d'être Chaman ? Non

relations

Dyneos (Père) – C’est son papa et Ambre essaie, tout comme les autres enfants, de le rendre fier mais ce n’est pas facile… Et puis elle ne comprend pas pourquoi son papa est froid avec Silence par exemple ou encore la fille de celle-ci qui est donc sa nièce. C’est pour ça que même si elle l’aime, elle est parfois hésitante avec lui.

Plume (Mère) – Sa maman elle l’aime beaucoup, elle voudrait l’avoir que pour elle et ça pour toujours mais ce n’est malheureusement pas possible dans une aussi grande famille et elle doit faire avec…

Silence, Lintu, Lënarah (Sœurs) – Ambre essaie de se faire une place parmi ses sœurs mais la chose n’est pas facile, elles sont parfois jalouses ou alors elles la brusquent trop mais la petite ne se laisse pas démonter et elle fait au mieux pour montrer que même si elle n’est pas très grosse elle est forte et pas inutile !

Ketill, Silas, Sirrah, Flocon, Lucifer et Ludwig (Frères) – Ses frères c’est ceux qui la protège, elle les adore et aime jouer avec les plus grands afin d’apprendre des choses !

Kouraï (Chaman) – Lui c’est le chaman de la meute et la gamine en a un peu peur, bah oui il est bizarre à parler des Anciens et des autres trucs du genre… Même si elle est habituée à sa présence elle n’ose pas trop l’approcher !

Kay et Illusion (Chasseurs) – Ce sont des chasseurs de la meute que la petite a déjà croisé et croise toujours.

Fenrir (Oncle) – Fenrir est un peu discret comme loup et Ambre ne le connaît que de vu vu qu’elle ne peut pas encore très bien sortir de sa tanière.

Perlie (Tante) – Perlie est une louve qui vient souvent la voir, c’est l’oméga de la meute et la petite ne sait pas encore ce que ça signifie réellement mais ce n’est pas grave, elle l’aime de toute manière !

Pan (Beau-frère) – Elle ne le connaît pas bien puis en plus il est bizarre, il ne parle pas ! Puis bon elle n’a pas très envie d’aller le voir du coup !

Fille de Pan et de Silence (Nom à venir, Nièce) – Elle joue beaucoup avec cette petite dont elle ne comprend pas encore très bien son lien… Pour elle c’est une sœur de plus, c’est aussi facile que ça et puis au moins elle elle a son âge !

exigences

Ce PV a été créé par Dyneos et Plume
Niveau de rp exigé : Bon
Autres précisions : N’hésitez pas à nous MP si besoin
Signature du personnage :
Feuille du personnage



Feuille de personnage
Points de vie:
999/999  (999/999)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre - Fée des Songes [Meute de Mirandël - libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kay - Espoir Ardent [Meute de Mirandël - libre]
» Please, forgive me ♣ Ambre
» Ma meute!
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #
» Ambre Nocis(Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: