Maya || Mélodie d'Hiver

:: Second pas :: Ma gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 1:55
• • •
Maya
Mélodie d'Hiver3 ans - Nourrice - Azgaroth - Atteinte d'albinisme
ProtectriceFidèlePatienteCompréhensiveMaman pouleRéservé envers son passé

Maya s'est réveillée le lendemain du bombardement. Mal de tête. Plus de souvenirs. Rien. Elle ne sait strictement rien de son passé. La jolie louve, atteinte d'albinisme, essaye pourtant de se souvenir, mais actuellement, il n'y a pas d'évolution. Elle a été seule un moment et a finalement rejoint un groupe composé de 5 loups qui deviendra par la suite sa nouvelle famille, une meute. Petit à petit, celle-ci s'agrandit laissant place à de nouveaux membres et de petits dont Maya s'occupe, étant leur nourrice. Elle trouvera plus tard un louveteau qu'elle décidera d'adopter. Aujourd'hui, la compagne et la fille d'Eros, l'Alpha, ont disparu et Maya s'inquiète énormément.  

▬ Une ancienne connaissance : Ce sera un lien très important vu que cette connaissance serait un loup qu'elle aurait connu avant le bombardement, avant qu'elle ne perde la mémoire.
▬ Un compagnon: Tout est dit c: ! De l'amouuur, du dramaa ect ... 8D
▬ Autres: J'accepte toute sorte de lien ! N'hésitez surtout pas à m'envoyer un p'tit mp ! Je ne mords pas c:

Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 1:58
• • •
Eros
/ L'Alpha

Eros est actuellement et depuis le début l'Alpha de la meute. Il est également le meilleurs ami de Maya qui est sa conseillère (numéro uno 8D).

Taylor
Bêta

Taylor est le bras droit d'Eros. Il a perdu sa bien aimée et se retrouve avec ses petits, "seul". Maya l'aide au quotidiens étant leur nourrice. A suivre...

Silas
Chasseur

Silas est le père des futur louveteaux que va avoir Tala. Maya va donc logiquement aider la louve à son occuper. A suivre...

Nom
Prénom

...

Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
• • •
Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
• • •
A vous hi
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 8:58
• • •
    Keukou moi j'suis ton meilleur copain et t'es ma conseillère numéro uno. What a Face
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 10:22
• • •
Hola ! c:
Okay ! je vais noter ça alors hi
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 10:40
• • •
Et moi je suis le père des futurs chiards dont tu vas devoir t'occuper avec ma douce femme @Tala ! Daren
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 10:41
• • •
J'ai encore jamais rp avec Maya dans un privé, alors je suis preneuse, histoire de mieux voir comment est notre lien d'amitié. Je peux le créer si ça te dit?
A part le fait que tu as souvent gardé Amarok et Tala quand ils étaient petits, et parfois sa dernière portée de 4 petiots, je n'ai rien de plus concret à te dire XD
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 10:46
• • •
Silas : Okay pas de soucis, je vais le noter xD ! Est ce que Maya le verra toussa ?

Taylor : Pas de problème on va arranger ça de suite héhé hi Oui on peut se faire un rp sans soucis ! Tu préfère commencer un rp au feeling ou construire le lien avec moi en mp ? Ou du moins avoir une base ? c:
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 10:53
• • •
Si tu as des questions, tu peux venir me voir par mp, ou via discord (que j'ai sur tel). Mais sinon oui je vais commencer le rp, j'ai une idée pour et on pourra voir au feeling. :)
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 10:59
• • •
Pas de soucis alors ! Maya || Mélodie d'Hiver 490365505
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 16:19
• • •
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 17:43
• • •
plop ! je suis la joueuse d’aërith (future alpha et compagne d’eros, elle attend d’ailleurs son petit) et d’amarok (fils du bêta et de nymeria, récemment décédée). j’suis un peu full en rps en ce moment à cause d’une baisse d’activité conséquente, mais si t’as des scénarios croustillants à me proposer je suis preneuse ! hehe
pour ton information, maya a été un peu la nourrice d’amarok et de sa sœur vu qu’ils étaient encore bébés quand ils ont rejoint la meute. quant à rith, c’est une ancienne elendil et même si cette meute est l’alliée d’azgaroth, certains de la meute sont encore méfiants à son égard à cause de son jeune âge et du fait qu’elle ait quitté une meute pour une autre. connaissant un peu le personnage de maya, je pensais qu’il serait logique qu’elle n’apprécie pas du tout rith. elle n’est pas encore au courant qu’elle va bientôt devenir alpha, personne ne l’est, même pas rith elle-même. ^^
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 20:57
• • •
Taylor : Merci beaucoup ! je te répond bientôt ! c:

Istos : Hé bien oui pourquoi pas ? Donc on partirais sur un lien négatif ? :o
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 21:15
• • •
bah écoute, c’est à ta guise, après tout c’est ton perso. je pense simplement que ce n’est pas du genre de maya de se laisser apprivoiser si facilement. ^^ après tu me dis comment tu veux la jouer ! il faudra un peu de temps à rith pour s’intégrer au sein d’une meute qui ne l’accepte pas réellement (appart certains), c’est sûr. (:
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Jeu 29 Nov 2018 - 21:51
• • •
Moi ça ne me dérange pas du tout. Après effectivement, elle ne restera pas méfiante des mois et des mois. Elle s'en méfiera au début, ce qui est normal. Puis petit à petit elle mettra cette méfiance de côté pour apprendre à la connaître. Est ce que ça te vas ? c:
Feuille du personnage

Contenu sponsorisé
• • •
Feuille du personnage
Maya || Mélodie d'Hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1