I know you, but you don't know me ofc ♠

 :: Premier pas :: les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t59-i-know-you-but-you-don-t-know-me-ofc-encours#80 http://www.endrothroad.net/t75-reflet-d-amertume
Nocturne
Reflet d'Amertume
Ven 20 Mai - 19:03
Nocturne
— Reflet d'Amertume

Nom : Nocturne, c'est le seul nom qu'il se donne, bien qu'il aparaisse davantage comme un pseudonyme.
Nom Ancestral : Reflet d'amertume
Dynastie : Amertume
Âge : 5 balais mon pote
Sexe : Il a un zizi

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Noir, noir, noir. Profond. Encre. Noir quoi.
Couleur des yeux : Ambré à gauche, violet à droite (exposition à la mort pourpre).
Particularités : Nocturne possède deux marques blanches parallèles, partant de son oeil gauche, d'anciennes cicatrices mal refermées qui se sont couvertes de poils décolorés.

caractère

Calme, bienveillant. C'est ce qu'on pouvait penser en ressentant l'aura invisible autour de lui. Enfin, les plus jeunes, et les plus naïfs. Connaissez vous le piège de la toile? Si, comme une araignée. Nocturne tend ses fils, et attend qu'on s'y accroche seul avant de récupérer sa proie. Encore une fois, pour les plus naïfs.
Au-delà de ça, il s'avère que le solitaire est agressif en plus d'être taciturne. Associable, à la limite de la sociopathie, l'orphelin n'hésitera pas à se servir de sa force pour obtenir ce qu'il désire. Lunatique au plus haut point, il passe du coq à l'âne sans soucis. Du calme à la violence. Du "camarade", au tueur. Du soleil à la cendre.
De plus, le solitaire souffre de troubles psychologiques le conduisant à des accès de démence soudain, des absences, ou des troubles de la mémoire potentiels. Cette "maladie" est nommée "la connaissance" par son détenteur. Connaissance, étant un synonyme de folie. Car d'après lui, je cite: "Tous loups possédant la connaissance ont été arraché à la vie. L'accès à la connaissance, nous fait savoir à quel point il est absurde de vivre dans un monde détruit, une vie insensée, dans un corps qui n'est pas le notre."

Oui, rien n'est sur avec cet énergumène plutôt imprévisible. Rare sont ceux qui peuvent se considérer comme étant son "ami". Les connaissances se font nombreuses, les ennemis se multiplient. Et malgré son feu intérieur, Nocturne garde une sensibilité rarement dévoilée, principalement à l'égard des demoiselles. Un trait de caractère de qualité lui revient de droit: l'honneur.
Ses camarades auront le plaisir de le savoir toujours derrière eux, près à rattraper leurs échecs et à combler leurs faiblesses. Protecteur, il n'hésitera pas à s'en prendre à quiconque attaquera les siens. Mais pour le moment, Reflet d'Amertume est seul, aussi seul qu'on puisse l'être. Alors ses qualités ne sont pas prête de s'exprimer, loin de là.

histoire

6 décembre, une nuit froide en ce début d'hiver. Une fine couche blanche avait déjà recouvert les paysages où vivaient un couple de solitaire. Ou plutôt, ils étaient jadis un couple. En fait, actuellement, une femelle au pelage blanc mettait au monde, sans aide ni soutien de son compagnon, deux louveteaux. Des gémissements de douleur s'échappaient de sa gorge tout au long de l'opération. Finalement, les deux petits virent la lumière de la lune. Un petit glapissement leur échappa, et leur mère, soulagée, les prit contre son pelage humide de sueur.
Elle baptisa ses enfants sans plus attendre. Jeni et son frère allait enfin pouvoir vivre.

Deux mois plus tard, les deux petits faisaient leurs premiers pas hors de la cavité qui leur servait de refuge. Un ancien terrier de renard, que leur mère avait creusé et aménagé avec leur père, avant que celui-ci ne disparaisse. D'ailleurs, jamais elle ne leur en parlait.
Plus tard, les petits apprendront que leur géniteur était en partie fou, et sanguinaire. Mais aimant. Elle disait sans cesse qu'il aurait fait un bon père. Les nouveaux nés n'avaient pas osé insister en voyant le regard de leur mère, perdu dans le vague.

Jeni était une jeune louve curieuse mais calme et protectrice envers son frère. Ce dernier sautait dans tous les sens, petit innocent hyper-actif. La demoiselle au pelage de jais tout comme celui de son frère se sentait obligé de le surveiller, comme une grande sœur. Alors qu'en soit, ils étaient jumeaux. Toujours ensemble. C'est ce qu'ils se disaient. Le petit loup portait à sa sœur une affection sans bornes.
Au fur à mesure que les mois passaient, les deux canidés prenaient de la force, du muscle, de la vitesse. A présent, ils dépassaient tous deux leur mère, que ce soit en taille ou en poids. Cette dernière leur rappelait sans cesse qu'ils étaient sa fierté. Jeni brillait par son intelligence et sa vitesse tandis que l'hyper-actif se montrait plus fort et endurant. Et joueur. Ils n'arrêtaient pas de se battre, affectueusement.

Déjà quelques temps, Shiska, la frêle louve blanche leur avait enseigné l'art de la chasse. Domaine dans lequel la jeune louve excellait, plus que son jumeau, mais de très peu. De plus en plus, le loup s'éloignait de sa mère et de sa sœur pour chasser plus loin, toujours plus loin. Il avait l'esprit de compétition ce jeune intrépide et voulait prouver à sa jumelle qu'il pouvait ramener une proie plus grosse que les siennes.
Mais n'ayant jamais été confronté au danger, il oubliait que celui-ci pouvait faire tomber sa lame à tout moment. Surtout sur des solitaires. Surtout sur deux solitaires seules.

En rentrant chez lui, un lapin, la nuque brisée, pendant dans sa gueule, le jeune trouva bizarre de ne pas être accueillit par sa sœur comme à son habitude. Inquiet, il posa sa proie à l'entrée de la tanière et y pénétra.
C'est là que gisait la fourrure tachée de rouge de sa mère. La louve avait été attaqué, vu les marques de crocs par d'autres loups plus gros et ne s'en était pas sortit. L'orphelin gémissait de désespoir lorsqu'il entendit des glapissements au loin. Jeni. Il avait oublié Jen' dans sa tristesse et son remord.

Il sortit en trombe de la tanière, s'enfuyant loin du cadavre de feu sa mère et courut à toute allure vers l'origine des sons. Devant lui se trouvait un loup. Un loup... énorme c'était le cas de le dire. Deux yeux fous et injectés de sang contrastaient avec sa fourrure sale. Un cicatrice en forme de croix lui barrait l'oeil gauche, le voilant. L'hyper-actif en resta immobile. C'était la description même que leur mère leur avait faite de leur père disparu. Et ce père tenait dans sa gueule dégoulinante de sang et de bave, sa sœur bien-aimée, agonisante. Elle était forte. Mais pas assez pour se battre contre... ça. Et la connaissant, elle n'avait pas voulu abandonner sa génitrice.
Fou de rage et de tristesse, le jumeau de celle qui désormais possédait les allures d'une proie, se rua vers la créature monstrueuse. Celle-ci envoya rouler la jeune louve plus loin, et attendit le coup désespéré de son fils.

Plus tard, dans la nuit qui lui glaçait les crocs, l'orphelin se réveilla. Il se traîna en gémissant jusqu'à sa jumelle, et la poussa du museau. Aucune réaction. Alors, le jeune loup solitaire se blottit contre Jeni, dans l'espoir de la réchauffer, sachant pourtant parfaitement que ça ne servirait plus à rien.

06 décembre 2059

Déjà quelques années qu'il avait perdu sa seule amie. Déjà quelques mois qu'il errait, seul à la recherche d'une meute qui l'accepterait. Déjà quelques années, que la folie avait glissé sa langue fourchu autour de son cerveau, et ses griffes recourbées emprisonnaient désormais son cœur. Rien ne pouvait l'attendre, il était fou, il était dangereux, il était haineux. Il traînait sa solitude comme un boulet, et ne demandait que de voir du sang, beaucoup de sang couler. Tuer, tuer, entendre des cris, des gémissements, des supplications. C'était ce pour quoi il était toujours en vie. Un bourreau. Une terreur. Un cauchemar.

Il passa devant un terrier d'où s'échappait des gémissements. Curieux, il y passa sa tête et découvrit un louveteau à la fourrure sanglante. Sen. Le petit à qui il avait ôté la vie il y a quelques heures. Sa mère qui semblait blessé à la patte, gémissait à ses côtés.
Lentement, sournoisement, le tueur se glissa derrière elle en grognant. Le louve se retourna, apeurée, et alors qu'il lui sautait à la gorge, elle gémit.

-Qui es-tu...?

Et tandis que l'animal arrachait les tendons qui couraient sous sa fourrure, il lâcha en un grognement.

-Je suis Nocturne.

Je suis Nocturne, ce n'est pas mon vrai nom, mais ça tu n'as pas besoin de le savoir.

Mai 2060

Un bombardement a lieu dans cette ville, cette ville proche de la forêt où le solitaire avait trouvé refuge pour un temps. Ce gaz de couleur sang qui glissa sournoisement jusqu'à lui, le faisant lâcher sa proie sous la surprise. Cette odeur piquante et corrosive qui lui brûla jusqu'aux bronches.
Dans ce genre de situation, l'instinct reprend le dessus, et Nocturne s'était mis à courir. Vite, loin, toujours plus loin vers le nord. Le vent soufflait face à lui, repoussant le gaz.
Combien de temps avait-il été exposé? Il n'en avait aucune idée. Tout ce qu'il savait c'est que sa trachée, et sa truffe le brûlait, tant et si bien qu'il sauta directement dans le premier point d'eau à disposition.

Une semaine plus tard, 2060

C'est maintenant qu'elle s'était fait découvrir. Cette teinte violacé qui peignait désormais l'iris droite de Reflet d'Amertume. Cette couleur visible que depuis son reflet dans l'eau d'un étang pollué. Une vive douleur s'en emparait de temps à autre, mais rien d'insurmontable. Quand à sa gorge, elle ne le tiraillait que de temps en temps, la serrant jusqu'à six fois par jour pour de violentes crises de toux en continu. Il ne parlait pas, encore moins qu'auparavant. Rare étaient les paroles qui réussissaient à passer la barrière de ses crocs. Ses poumons peinaient à récupérer de l'oxygène, aussi il évitait les courses poursuites de longue durée. Tant pis. Il n'y pouvait rien. Alors il allait vivre avec ces nouveaux défauts.

Nocturne était-il dans une meute avant l'apocalypse Jamais de meute pour le loulou.
Nocturne possède-t-il de la famille Nan. Il avait une soeur. Qui s'est fait bouffer par son père, comme sa mère. L'amour familial vous voyez.
Nocturne est-il Chaman, si oui depuis quand No, déjà il a du mal à différencier un caillou d'une feuille...
Les événements marquants dans la vie de Nocturne : La mort de sa soeur et de sa mère.
Quels sont les objectifs de Nocturne Heu... manger des gens? Tuer son père et... engrosser des louves voilà.

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo A-Delta, Delta tout court sinon.
T'as quel âge AHAH 8D J'ai plus de 16 ans. Mais moins de 48. Voilà, voilà :')
Tu es arrivé ici comment A dos de licorne unijambiste?
Parrain/marraine : ... N3mo? :')


Fiche personnage :
Âge : 6 ans
Sexe: Mâle

Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Mort pourpre & Sous-nutrition


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 7
Vitesse : 8
Malus :
Sous-nutrition : exp divisé par 2 & - 1 lvl par compétence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Ven 20 Mai - 19:05
Hey ma louloute, contente que tu sois là ♥
Bonne continuation pour ta fiche !


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+2)
Défense : 30
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Insolence de l'Hérétique



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t61-pandemonium-play-with-fire#91 http://www.endrothroad.net/t1485-pandemonium-insolence-de-l-here http://www.endrothroad.net/t130-l-heretique-sum-up-your-life#579
Pandémonium
Insolence de l'Hérétique
Ven 20 Mai - 19:17
    Yaaaay trop bien yay


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe: Mâle
Apprenti : Khalak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 35 (+1)
Défense : 15
Vitesse : 30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Larme des Songes



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t55-la-chieuse-a-gueule-d-ange http://www.endrothroad.net/t1224-plume-larme-des-songes http://www.endrothroad.net/t1440-plume-larme-des-songes
Plume
Larme des Songes
Ven 20 Mai - 19:20
Bienvenue toah ! =D


Fiche personnage :
Âge : 4 ans (maj le 20 mai)
Sexe: femelle
Partenaire : Dyneos
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Gène chien


Statistiques :
Attaque : 50 (+2)
Défense : 20 (+2)
Vitesse : 15
Bonus :
Santé: : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t59-i-know-you-but-you-don-t-know-me-ofc-encours#80 http://www.endrothroad.net/t75-reflet-d-amertume
Nocturne
Reflet d'Amertume
Ven 20 Mai - 22:22
Ahah, trop d'amour (j'vous ai manqué? 8D) ♥
J'ai fini ~


Fiche personnage :
Âge : 6 ans
Sexe: Mâle

Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Mort pourpre & Sous-nutrition


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 7
Vitesse : 8
Malus :
Sous-nutrition : exp divisé par 2 & - 1 lvl par compétence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Sam 21 Mai - 1:25
Alors, il y a un petit souci dans ton histoire. Les bombardements ont eu lieu en mai 2060, entre autre ce mois-ci. Le contexte du forum débute 1 semaine après ces bombardements. Du coup il faudra modifier cela.


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+2)
Défense : 30
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +1
Revenir en haut Aller en bas
avatar



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t59-i-know-you-but-you-don-t-know-me-ofc-encours#80 http://www.endrothroad.net/t75-reflet-d-amertume
Nocturne
Reflet d'Amertume
Sam 21 Mai - 13:58
Arrangé


Fiche personnage :
Âge : 6 ans
Sexe: Mâle

Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Mort pourpre & Sous-nutrition


Statistiques :
Attaque : 10
Défense : 7
Vitesse : 8
Malus :
Sous-nutrition : exp divisé par 2 & - 1 lvl par compétence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Empereur du Temps



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps http://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Sam 21 Mai - 14:34
Tu es validé ! Ton nom ancestral est Reflet d'Amertume.
Tu peux désormais aller jouer et n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de gestion.
Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous ! ♥


Fiche personnage :
Âge : 4 ans
Sexe : mâle
Partenaire : Eesia
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS


Statistiques :
Attaque : 40 (+2)
Défense : 30
Vitesse : 20
Bonus :
Chasse : +5
Résistance au froid : +1
Revenir en haut Aller en bas
I know you, but you don't know me ofc ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: