PANDEMONIUM | play with fire

 :: Premier pas :: Les élus :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Insolence de l'Hérétique



Voir le profil de l'utilisateur

http://www.endrothroad.net/t61-pandemonium-play-with-fire#91 http://www.endrothroad.net/t1485-pandemonium-insolence-de-l-here http://www.endrothroad.net/t130-l-heretique-sum-up-your-life#579
Pandémonium
Insolence de l'Hérétique
Ven 20 Mai - 19:40
pandémonium
— insolence de l'hérétique

   
Nom : Pandémonium.
Nom Ancestral : Insolence de l'Hérétique.
Dynastie : Hérétique
Âge : 1 an ½ (né en décembre 2058)
Sexe : Mâle.

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : Gris-brun.
Morphologie : Pandémonium est un animal plutôt svelte, et très élancé. Il est assez haut sur pattes, bien que pas très grand, et son pelage rêche peine à recouvrir son ossature saillante. Il a peu d'allure et s'avère être un animal de petite corpulence, quelque peu rachitique.
Couleur des yeux : Gris, ce qui est dû à une exposition aux Brumes des Cauchemars.
Particularités : Œil droit crevé ; balafre sur le même œil dus à une trop longue exposition à la Mort Pourpre.

   
caractère

Narcissisme. Se dit d’un être qui voit sa personne comme étant le centre de l’univers. Trop égoïste pour croire que la Terre tourne sans moi. Égocentrisme exacerbé, nombrilisme.
Egoïsme. Profondément ancré, au plus profond de son être, dans cet être qui pense d’abord à lui avant de songer aux autres. Son bien-être prime sur tout, quitte à devoir empiéter sur celui d’autrui.
Centralisation. Volonté d’écraser tout ce qui pourrait nuire ou entraver tout ce qu’il aurait pu engranger, ou réussir.
Ambition. Toujours plus haut, toujours plus loin. Se dépasser pour se creuser une place, forcer le respect, creuser son trou, ne jamais se faire déloger.
Insatisfaction. Toujours plus, tout court. Ne jamais se contenter de ce qui pourrait être acquis. Rien n’est acquis. La bataille est permanente.
Méfiance. Tout peut toujours être perdu. Les autres sont profondément jaloux, envieux et mauvais. A chaque instant, autrui essaie de vous duper. Ne pas se laisser berner.
Cruauté. Tuer avant d’être tué et, si c’est faisable, infliger le maximum de souffrance possible. Par la cruauté, gagner respect et soumission d’autrui. Faites aux autres ce que vous ne voudriez pas qu’on vous fasse. La pitié est une faiblesse, et toute faiblesse est réservée aux faibles.
Intérêt. Tout se paye, tout est monnayable, pour peu qu’on utilise la bonne monnaie. Tout peut être contrôlé, ou acheté. Chaque chose a son prix, et chaque situation a ses avantages. Tirer profit de toutes les occasions.
Manipulation. L’autre est malléable. Trouver ses points faibles, devenir le seul maître à bord. Faire des autres des jouets, pour tirer votre épingle du jeu et vous assurer la meilleure place. Vous pouvez être le boucher ou le bétail, faites votre choix.
Courage. Être sans peur, pour ne jamais faiblir. Pas de place pour la faiblesse. Ne jamais oublier que la peur est relative, elle n’existe que si on la laisse exister. Elle n’existe pas.

   
histoire

   Pandémonium a toujours été un solitaire. Il fut un temps durant lequel il vécu dans une meute, mais il s'en alla très vite : la routine écrasante et l'entraide n'étant pas son fort, mieux valait se sortir de cette vie ennuyeuse et plate. Seul survivant d'une portée de trois, abandonné à l'âge de quatre mois par sa mère, Manîthil, le jeune loup a du se débrouiller par ses propres moyens très tôt.
Il fit la rencontre de sa tante bien plus tard, qui se présenta sous le nom de Leikn. Le jeune loup se lia rapidement avec cette louve solitaire, seule femelle digne d'intérêt à ses yeux. Il était avec elle lorsque les premières bombes ont explosé, et que les premiers gaz furent répandus aux abords de la ville où ils se trouvaient. Il a donc pris la fuite en sa compagnie, profitant du voyage pour perdre l'usage d'un œil.

   
derrière l'écran

   ► C'est quoi ton puff/pseudo ? I Don't Care.
   ► T'as quel âge ? 18 yo.
   ► Tu es arrivé ici comment ? Cool :veryhappy:
   ► Parrain/marraine : Hige 8D


Fiche personnage :
Âge : 2 ans
Sexe: Mâle
Apprenti : Khalak
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : Brume des cauchemars


Statistiques :
Attaque : 40
Défense : 15
Vitesse : 30
Revenir en haut Aller en bas
PANDEMONIUM | play with fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» got some dark desire, love to play with fire (hot) ▹ nolan.
» × DON'T PLAY WITH FIRE ×
» RAUDENFORD ⊹ You play with fire without thinking of the flames, you just forget that it is I who hold the lighter.
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: