| | |  Ven 14 Avr 2017 - 0:26 • • • Illusion —Forêt des Fantômes  | Dynastie : Des Fantôme Âge : 3 ans Sexe : Mâle Groupe/Meute : Mirandël INFORMATIONS ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Silencieux~ Discret~ Bagarreur ~ Froid~ Peu bavard ~ Imprudent~ Moqueur~ Rêveur ~ Mal à l'aise ~ Intelligent ~ Gaffeur RECHERCHE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Liste des liens recherchés Amis Ennemis Frère de chœur Sœur de chœur Confident Autres Petit(e) ami(e) Spécial Famille éloigné Autres |
historiques Relations  | Nymeria - Neutre~ Pour le moment Toi louve grise mystérieuse j'aimerais bien mieux te connaître,mais cette première rencontre à été bien de plus, on n'a chassé ensemble. Malgré que tu me craignait au début tu as su venir vers moi, je suis très heureux de cela. Mais tu m'as faite rappelé de mauvais souvenir mais tu as su contenir ma colère avec tes paroles. Je sens que je ne suis pas le même quand tu es à mes côtés, je me demande bien ce que la prochaine rencontre entre nous réserve. |  | Plume - Alpha Toi je t’ai raconter il y a de cela pas longtemps,tu ma aider a fait en sorte de rentrer dans la meute, en organisant une réunion. Tu ma accepté comme je suis, tu me respectes aussi très bien. Il est certain que si tu as faite tout cela pour moi, tu ne saura jamais déçu de mon travail. |  | Pseudo - lien Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes. |
| |
|  | |