Hunt
 | Nom : Hunt Sexe : Mâle Date de naissance : 10/04/2058 (3 ans) Stérilisation: Non castré Jauges : 7 Attaque, 6 Défense et 7 Vitesse. Compétence : 1 Chasseur
PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Race : Malinois Couleur du pelage : Fauve charbonné ( brun-doré à la face noircie typique des Malinois) Couleur des yeux : Brun Particularités : Le bout de sa queue possède une tache blanche en son extrémité. |
caractère
Hunt est depuis toujours, un grand optimiste. Toujours heureux que ce soit pour rapporter la "baballe" à ses maîtres, pour sortir au parc ou encore se réjouir de l'absence des humains pour s'allonger de tout son long sur le canapé - grand péché aux vues de ses maîtres -.
Attentif à la moindre anomalie de son quartier et menaçant quand il le faut, Hunt est un bon chien de garde élevé dans la douceur de ses maîtres.
Et toutes ces qualités ils les a gardés malgré TOUT ce qu'il s'est passé.
Après l’événement malheureux de sa vie, Hunt parut confus. Entre les barreaux de sa cage il devint agressif envers ceux qui l'approchait, chiens ou humains. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait ni pourquoi on l'avait séparé de ses maîtres qu'il aimait tant.
A ces anciens caractères on rajoutera désormais que Hunt est un malinois méfiant et quelque peu peureux face à cette nouvelle vie. Il traîne en lui un sentiment de haine envers les humains mais surtout envers ses maîtres qui l'avait abandonné. Lui qui les avait protégé et aimé plus que sa propre vie.
Maintenant, le canidé ne demande qu'un peu d'affection et un but à sa vie.
histoire
►
Hunt avait-il un maître avant l'apocalypse ? Oui
►
Hunt possède-t-il de la famille ? Oui mais il ne les verra probablement plus jamais.
►
Les événements marquants dans la vie de Hunt : Sa nouvelle maison, l'accident avec le petit bipède, son arrivée au refuge et le jour de l'apocalypse.
►
Quels sont les objectifs de Hunt ? Survivre en compagnie d'autres chiens, peut-être même avoir une compagne. Mais surtout, être heureux !
Hunt vit le jour le 10 Avril 2058 dans une cage humide mais qui avait toutefois cette odeur rassurante de sa mère et de ses frères. Né le plus robuste de sa fratrie, le malinois montrait déjà une certaine autorité qui grandit avec lui. A l'élevage où il passa sa plus tendre enfance, il ne voyait pas les barreaux environnant comme une prison, il le prenait plutôt comme un endroit sûr et en connaissait tous les recoins. Enfin évidemment puisqu'il n'avait connu que ça jusque là. Il organisait des jeux avec ses frères et avait monté comme un petit clan, le plus fort - se vantait-il - par rapport aux autres chiots. Tout allait bien, il mangeait à sa faim et grandissait à vu d’œil.
Puis vint le jour où on l'arracha à sa famille, sa mère n'avait même pas l'air peiné mais plutôt habituée à la situation.
C'est donc à ses 3 mois qu'il atterrit dans une grande maison d'un blanc immaculé. Dehors il y avait de grands murs tout aussi blanc que la maison et il y avait aussi quelque chose qui criait. Et cette chose il en fit vite la connaissance. Ses maîtres lui montrèrent dès les premières heures de son arrivée. Un petit de bipède ! Il était gras et rondouillet, ne cessant jamais de geindre ! Hunt n'était pas très enthousiasmé par la situation sur le moment mais en grand optimiste il pensa alors que le petit allait grandir et alors il pourrait jouer avec lui !
Il apprit à garder la maison et aboyait au moindre intrus qui approchait un peu trop du grand portail en acier noir - ce qui tranchait énormément avec le blanc de la maison-.
Le temps passa et Hunt avait déjà presque sa taille adulte. Le petit de bipède s'était enfin mit à marcher ! Hunt avait voulu jouer avec lui dans le jardin alors comme avec ses frères autrefois il avait voulu lui mordiller le museau. Son nouveau camarade n'avait alors eu comme réaction que de geindre fortement mettant en panique le jeune chien mais également ses maîtres qui arrivèrent à grands cris et gestes.
A partir de ce moment là tout alla très vite, Hunt ne comprit pas bien ce qu'il lui arrivait. Tout d'abord on l'enferma dans le garage après que son maître l'ai sauvagement frappé au museau sans qu'il ne comprenne pourquoi. Ensuite, un bipède l'emmena loin de chez lui, loin de ses maîtres et il se retrouva encore une fois dans une cage, seul, mais il sentait quand même la présence d'autres chiens.
Plusieurs jours passèrent et Hunt espérait toujours que ses maîtres viennent le chercher. Ils ne le firent pas.
Une saison passa et Hunt commençait à s'habituer à ce nouvel endroit que les autres chiens appelaient "Refuge". Les journées se ressemblaient toutes, d'abord ils mangeaient puis ils sortaient dans des enclos à l'air libre. Enfin ils rentraient dans leur cage et mangeait puis dormait. Mais parfois des bipèdes venaient pour les sortir en laisse. Et c'est le 13 mai 2060 que Hunt fut choisit pour sortir avec un bipède. Tout joyeux il l'avait suivit, docile. Il ne s'attendait pas à ce que sa vie change radicalement ce jour là. On entendit d'abord comme un sifflement puis une énorme explosion retentit dans le silence des bois. Hunt sentait que quelque chose n'allait pas et il sentait également la peur chez le bipède. Une autre explosion, plus proche cette fois et l'humain lâcha la laisse tout en regardant en l'air. Hunt ne comprenait toujours pas mais d'un un élan instinctif il commença à tourner en rond à la recherche du danger. le bipède s'approcha de lui une dernière fois, lorsque Hunt se coinça la laisse dans une souche d'arbre. L'humain défit son collier et partit en courant. Le malinois voyait se répandre une fumée dense autour de la ville au loin et il couru naturellement à son opposé.
Plusieurs jour après sa fuite, le chien comprit que ce qui était arrivé était dramatique. Il avait croisé des cadavres d'animaux et d'humains sur son chemin. Il avait dû chasser pour se nourrir et sa solitude commençait à lui peser.
Bien plus tard, habitué à cette nouvelle vie, cette liberté, il fit la rencontre d'un groupe : Les Miraculés.
Pesant le pour et le contre c'est avec joie qu'il les rejoignit. L'union fait la force.
derrière l'écran
►
C'est quoi ton puff/pseudo ? Akaraa
►
T'as quel âge ? 19 ans
►
Tu es arrivé ici comment ? Merci Root-top.com !
►
Parrain/marraine : /