Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin...

 :: Premier pas :: Validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 4:44
• • •
Kolth
— Baroudeur Sanguinolent

Nom : Kolth
Nom Ancestral : Baroudeur Sanguinolent
Dynastie : Sanguinolent (Du sang)
Date de naissance : 20/Janvier/2062 (2 mois et une semaine)
Sexe : Mâle

PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Couleur du pelage : La grande majorité de son pelage est roux tendant vers le brun par endroit. Il arbore quelques mèches noires sur son dos ainsi que sur le côté gauche de son crâne et son visage est blond.
Couleur des yeux : Ambre foncé. Presque rouge ou presque brun dépendant des éclairages, mais ils sont bel et bien ambré.
Particularités : Grand et massif. Si on porte attention, on pourrait remarquer une subtile Hétérochromie à son iris gauche où une tâche jaune s'y trouve, perdu dans l'ambre de sa prunelle. Il a une cicatrice près de l’œil droit depuis qu’il est tout petit.

caractère


Kolth est du genre bagarreur, curieux et explorateur. Ont peu le considérer comme un bon vivant qui apprécie toute sorte de chose dans la vie et qui n'a peur de rien! -Enfin, il ne l'avouera pas facilement-. Chaque moment est pour lui une façon d’apprendre et de devenir meilleur, plus fort. Il n’est pas souvent abattu et de mauvaise humeur, mais lorsque c’est le cas, vos mieux le prendre avec des pincettes ou simplement le laissé seul car il peut devenir désagréable, voire agressif.

Autrement, il adore avoir toute l’attention sur lui et voudra toujours impressionner la galerie ce qui ne tournera pas toujours dans le sens qu'il l'aurait souhaité. Surtout dans ses années de Louvard. Ce qui sera bien, c’est que de ses gaffes découlera de l’expérience et de l’adresse à ne pas sous-estimé plus tard.

Kolth ne laissera pas sa place, encore moins se laisser marcher sur les pattes et testera peut-être parfois un peu trop souvent l'autorité des adultes lorsqu'il sera adolescent, mais il n'est pas vraiment méchant! Ce ne sera alors qu’un jeune loup qui cherche sa place dans ce monde si vaste.

Bagarreur dans l’âme, il cherchera toujours l’occasion d’échanger quelques coups amicalement, mais il lui arrivera quelques fois de chercher un peu trop et d'avoir du mal à s'arrêter en vue de son trop plein d'énergie et de cette frénésie palpitante, ce qui ferait en sorte que ses intentions pourraient être mal interprétées. Son amour pour les sensations fortes pourrait aussi faire en sorte qu’il se frotte à plus expérimenté que lui ou tout simplement dans des endroits ou des situations trop dangereuses. Son trop plein d’énergie ainsi que ses débordements en tout genre devront cependant être mieux canalisé, afin que cela ne devienne pas problématique dans le futur si le jeune loup n'apprend pas à mieux se gérer, parfois et apprendre que le calme et la patience aussi peu être payant et non seulement dans la chasse ou pour faire un mauvais coup.

Héritant d'un fort caractère, outre les siens, il ne reconnaîtra pas l’autorité et refusera de plier, peu importe celui qui oserait tenter d’assoir sa dominance sur lui ce qui bien entendu sera problématique par moment... Orgueilleux? Peut-être un peu, mais surtout têtu et difficile à maîtriser! Gagné son respect rien qu’au nom d’un titre sera donc peu aisé et il sera nécessaire de faire ses preuves auprès de lui, car il est très sélectif malgré sa grande sociabilité. Il supporte mal certains comportements qu’il considérera inacceptable ou déplacer et aura tendance à vouloir les corriger et s’imposer que ce soit à lui de le faire ou non. Lorsqu’un conflit survient dépendant de sa nature, il ne sera pas rare de voir Kolth être désireux de régler le tout avec ses crocs. Entêté, s’il a une idée dans la tête, il sera très difficile de l’en déloger.

Malgré tout ça, il cherchera toujours à faire plaisir aux autres et aura un très grand cœur, bien que difficile à gagner! Évidemment, son caractère se développera d’avantage en grandissant et en gagnant en maturité, il gardera toujours ce côté bagarreur, impulsif et têtu. Alors il ne saurait se tenir bien loin d’un combat, s’il n’en fait pas déjà lui-même partie! Car directement mêler ou non, Kolth est envahis d’une frénésie qui lui donne bien du mal à ne pas se jeter dans la mêler.

Ah oui, Kolth sera très expressif, grognera beaucoup surtout lorsqu’il jouera ou se battra. Il à des cordes vocales, pourquoi ne pas les utilisé? Alors oui, hurler et tout, ce sera son grand plaisir. Après tout, il aime avoir l’attention sur lui et donc forcément, il aime qu’on sache où il est et qu’on le remarque! Puis il préfère de loin s’exprimer que de tout garder à l’intérieur parce-que franchement, en vue de la boule explosive qu’il est, de toute façon se serait insupportable. Il n’a pas le moindre filtre, chose qu’il devra assurément travailler aussi.



histoire


Kolth était-il dans une meute avant l'apocalypse ?  Non, il est né après.
Kolth possède-t-il de la famille ? Il est orphelin.
Kolth est-il Chaman ? Non.
Les événements marquants dans la vie de Kolth : Outre sa naissance laquelle il ne fut pas des plus conscient, il se souvient de cette chaleurs maternelle, cette protection dans une tanière, la voix et l’odeur de son père. Cela le dérangera, d’oublié de plus en plus ses traits à mesure que les mois et les années passeront pourtant, il en sera presque sa parfaite copie, mais qui sera là pour le lui dire? Personne. Jamais.

C'est sans le moindre doute cette journée trop froide où ses parents furent tués devant ses yeux par d'autres loups tandis qu’ils avaient choisi de quitté la tanière qui sera un grand tournant pour sa courte vie. Son père avait été féroce et courageux, mais était tombé en vue de leur nombre et de leurs attaques sournoises. Il crut que sa mère avait fui, mais ce fut l’écho de ses cris qui le  forcèrent à abandonner sa cachette, suivis de ses frères et sœur, tous, lui inclus totalement déboussolé. Elle n'avait en fait pas fuit, mais avait pris la relève de son mâle qui avait laissé échapper son dernier souffle. Elle. Elle eut moins de chance. Les louveteaux la retrouvèrent agonisante, mais à peine c’étaient-ils blottis contre elle, que des ombres se ruèrent sur eux et Kolth compris qu’il devait fuir, abandonnant ses coups de langues frénétique sur la joue de sa mère pour la réveiller, mais pour aller où? En fait, il n’était pas partie bien loin lui non plus, ses petites pattes n’étant pas assez forte, ni assez rapides. Alors ont l’agrippa, le secouant dans tous les sens et il hurla de peur bien plus que de mal. Son corps ramollis vint s’écraser contre un arbre et déboula une bute enneigée. Puis le noir.

En fait, tout ce d’ont Kolth arrive bien se rappeler, même si c’est l’une des rare chose qu’il n’exprime pas ouvertement, c’est le chaos, l’odeur du sang contre le pelage de sa mère, le froid et la raideur de son corps, le froid de dehors et ses couinements tristes en réalisant qu’elle ne se réveillerait jamais et qu’il était soudainement seul au monde, le corps de son père et de ses frères et sœurs un peu plus loin. Le froid, c’était vraiment froid et tout était devenu calme et silencieux. Il n’aimait pas cela. Il se sentait… Vide. Alors il enfouit son museau contre la fourrure de sa mère laissant échapper bien malgré lui quelques plaintes entre deux tremblements.

Quels sont les objectifs de Kolth ? Être Alpha! Trouver les tueurs de ses parents, être le plus fort, le meilleur, voyager pour découvrir le monde, se trouver une/des amoureuse/s, même si louveteau c'est un peu beurk! N’avoir peur de rien. Ce n’était pas obliger d’être en ordre…

derrière l'écran

C'est quoi ton puff/pseudo ? Nemesis ou Hel

Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 8:48
• • •
re-bienvenue nem ! 8D
mais quel beau gosse. keur
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Nymeria
Damnation de l'Étoile


https://www.endrothroad.net/t430-nymeria-uc https://www.endrothroad.net/t432-nymeria-etoile-damnee https://www.endrothroad.net/t433-nymeria-etoile-damnee
Nymeria
Damnation de l'Étoile
Mar 20 Mar 2018 - 9:58
• • •
Re welcome mini crotte ! Qui va avoir la joie d'être le parent adoptif de cette bouille d'amour ?
Feuille du personnage

Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... Chasseuse
Fiche personnage :
Âge : 5 ans
Sexe : femelle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... Lvl15
Statistiques :
Attaque : 50 (+10)
Défense : 30 (+10)
Vitesse : 80 (+10)
Bonus :
Chasse : +10
Proie : Poissons & Petits Rongeurs x2
Résistance au froid : +10
Santé : 1
Malus :
Gestation : -1 dé combattre & peut chasser 1j/2

Feuille de personnage
Points de vie:
Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... 769242JaugeExt260/271Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... 674188JaugePVv  (260/271)
Expérience:
Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... 769242JaugeExt70/300Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... 823747JaugeEXv  (70/300)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 10:50
• • •
Aye ! Re-bienvenue et hâte de lire son caractère heyy
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 11:09
• • •
Merci vous! Pas eut le temps de le finir hier soir, mais ça ne saurait tarder aah

@Nym à voir! Si quelqu'un veux trouver mon petit bout ce sera pas de refus. Je comptais faire l'histoire puis une recherche ensuite haha :')
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 11:23
• • •
Je le veux bien moi hi quel bel amour ** blblbl
Re bienvenue nem moh
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 11:39
• • •
Re-welcome toi =D étant donné que j'adopte tous ce qui passe si tu trouves personne d'autres je suis là ;)
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mar 20 Mar 2018 - 11:51
• • •
Re bienvenue :)
Que de propositions ♥️ Regardez moi ces groupies fan de louveteaux.
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba
Miroir de l'Ombre


https://www.endrothroad.net/t702-nashoba-miroir-de-l-ombre https://www.endrothroad.net/t762-nashoba-miroir-de-l-ombre https://www.endrothroad.net/t763-nashoba-miroir-de-l-ombre
Nashoba
Miroir de l'Ombre
Mar 20 Mar 2018 - 11:52
• • •
*a aussi posté ses deux candidatures, mwhehehehe*
Feuille du personnage

Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... Solitaire
Fiche personnage :
Âge : 1 an
Sexe : mâle
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... Lvl15
Statistiques :
Attaque : 70 (+4)
Défense : 60
Vitesse : 35
Bonus :
Résistance au froid : +4
Chasse : +1
Proie : Lapin x2
Santé : 2
Malus :
Apprenti : expérience divisé par 2

Feuille de personnage
Points de vie:
Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... 769242JaugeExt286/286Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... 674188JaugePVv  (286/286)
Expérience:
Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... 769242JaugeExt160/300Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin... 823747JaugeEXv  (160/300)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 5:46
• • •
Aww! Tous plein de propositions ♥️ Ça se passe je dirait entre les Elendil et les Azgaroth. J'attend donc que vous vous battiez à sang pour moi en plus ce sera concept 8D *fuit*

Silas  hi

Plume, si ça n'aurait pas été de Hel, j'aurait sans doute réfléchi aussi à la question, mais j'essais de ne pas être au même endroit trop trop pour l'heure :') Ont verra si sa fonctionnera *Pousse plume vers le combat?* hahaha
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 7:13
• • •
Hanw mais. Qu'il-Qu'il et so ADORABLE OH MON DIEU J'AI JAMAIS VU UN LOUVETEAU AVEC UNE BOUILLE PAREILLE.
Je t'aurais adopté si j'avais fais Rhéa plutôt grblbl.

Bon bah en espérant que c'est un Azgaroth qui gagne le jackpot 8D

Re-bienvenue ~
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Mer 21 Mar 2018 - 16:16
• • •
Azgaroth ce sera ♥️ Il aura Maya et Nym comme maman!

Prez terminé j'espère que tout est bon ^-^
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité
Invité
Dim 25 Mar 2018 - 22:40
• • •
Félicitations ! Te voici désormais validé ! Tu trouveras à la fin de ce message une liste de liens utiles et importants. Nous te souhaitons un bon jeu parmi nous. ♥️
Ma gestionMon historiqueRecherche de liensTutorielDemande de RPQuestions
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
• • •
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Kolth - Blood drips to the snow; My journey can begin...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [[??]] True Legend [DVDRiP]uptobox
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: