Kingyo
 | Nom : Kingyo Sexe : Femelle Date de naissance : 01/02/2060 (2 ans) Stérilisation : Non Groupe : Enchaînés
PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Race : Doberman Couleur du pelage : Blanc Couleur des yeux : Rouge Particularités : Albinisme |
caractère
Kingyo est plutôt
fière et capricieuse. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie, et elle sait ce qu'elle est prête à faire pour l'obtenir. Il ne faut pourtant pas s'imaginer qu'elle est prête à tout – au contraire, elle a des limites et des principes moraux auxquels elle ne renoncera pas. Simplement, elle déteste attendre avant d'obtenir ce qu'elle désire et elle ne voit pas pourquoi elle ne devrait pas avoir tout ce qu'elle demande ! Il peut lui arriver d'essayer de manipuler les autres mais elle reste une chienne
franche et honnête qui ne brise pas ses promesses et a quelques difficultés à mentir correctement, ce qui fait qu'elle réussit rarement à abuser les autres. Peu rancunière, elle a une
mémoire de poisson rouge ; il suffit de se faire discret pendant quelques mois pour qu'elle vous oublie.
Loyale et affectueuse, elle s'attache rapidement à ceux qui se montrent gentils avec elle. Malgré tout, en pur produit de la race des dobermans, elle
éprouve le besoin d'être haut placée dans la hiérarchie de son groupe. Elle cherchera certainement à s'imposer vis-à-vis des autres chiens, particulièrement vis-à-vis de ceux de son sexe. Elle peut se montrer têtue et désobéir à son maître, d'autant plus qu'elle n'a que peu connu l'homme pendant son enfance et que ce qu'elle sait de lui provient surtout du gueule à oreille.
histoire
►
Kingyo avait-il un maître avant l'apocalypse ? Oui, mais pas spécifique. Il s'agissait de du couple d'éleveurs qui avait commencé son éduction.
►
Kingyo a-t-il vécu parmi le groupe des Miraculés depuis sa création ? Non. N’étant pas très élevée dans la hiérarchie de sa meute, elle a récemment fini par choisir de la quitter pour fonder sa propre famille ailleurs. Elle espère réussir à trouver un autre doberman, car elle est plutôt raciste.
►
Kingyo possède-t-il de la famille ? Oui, assez grande (une dizaine)
►
Les événements marquants dans la vie de Kingyo :
• Naissance au sein d’un élevage de dobermans
• Apocalypse. Kingyo ne s'en souvient pas vraiment, car elle était très jeune. Sa meute natale n'a pas tellement été impactée par l'événement, mis à part la disparition des éleveurs – probablement partis dans un refuge souterrain et incapables d'emmener autant de chiens avec eux. Les adultes ont réussi à creuser sous le grillage qui clôturait leur jardin pour s'enfuir, et ils ont pu profiter des réserves de croquettes jusqu'à parfaire leurs techniques de chasse.
• Départ de sa meute en quête de nouveaux horizons, puis errance en solitaire jusqu’à atteindre Endroth Road.
• Découverte par des humains, elle s’est laissée attraper en songeant que ce serait plus facile pour elle d’atteindre son objectif si elle bénéficiait de leur protection – elle n'a que quelques souvenirs des êtres humains qui possédaient le chenil où elle est née, et ce sont de bons souvenirs - et elle est ainsi devenue une Enchaînée.
►
Quels sont les objectifs de Kingyo ? Fonder une famille (et régner en maître sur cette dernière, bien entendu).
derrière l'écran
►
C'est quoi ton puff/pseudo ? Kywin
►
T'as quel âge ? 24 ans
►
Tu es arrivé ici comment ? Un instant de folie.
►
Parrain/marraine : Niky