BALROG | FLÉAU D'HATHOR

:: Second pas :: Ma gestion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 15:13
• • •
Balrog
— fléau d'hathor

Dynastie : du Fléau.
Groupe/Meute : solitaire.

INFORMATIONS
Balrog a vu sa mère mourir sous ses yeux à l'âge de 6 mois. Pour la première fois, le louveteau se retrouve seul. Comment survivra-t-il face aux mille dangers qu'hébergent ces terres ?

RECHERCHE
Liste des liens recherchés
— un allié/meilleur ami
— des rivaux
— autres ?

historique

wilderness {www} feat. hunt
quête tutoriel {www}
unleashed {www} chasses.
my soldiers, my sons {www} feat. aërith
Titre du RP {www} feat. pseudo

Relations

Hunt - lien
Père adoptif de Balrog, il fut la première rencontre du jeune louvard après le décès de sa mère. Lle Fléau d'Hathor considérait tous les chiens et chiennes comme des démons, et pensait que Hunt faisait parti des assassins qui avaient ôté la vie de sa chère et tendre mère. Mais petit à petit, le grand chien réussit à gagner la confiance du loup. Balrog fait maintenant parti de cette petite famille composée de Hunt, Ulysse, Cronos, Anubis et Ylliade.
Pseudo - lien
Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes.
Pseudo - lien
Alii summum decus in carruchis solito altioribus et ambitioso vestium cultu ponentes sudant sub ponderibus lacernarum, quas in collis insertas cingulis ipsis adnectunt nimia subtegminum tenuitate perflabiles, expandentes eas crebris agitationibus maximeque sinistra, ut longiores fimbriae tunicaeque perspicue luceant varietate liciorum effigiatae in species animalium multiformes.
Feuille du personnage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 16:37
• • •
je veux ! je veux ! aah
je te laisse faire ton p'tit choix là-dedans : www. hésite pas, si tu vois un scénario qui peut t'intéresser !
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 16:40
• • •
Hello toi !

Oh bah, Aërith me fait de l'oeil, j'dois t'avouer.
Tu veux qu'on voit au feeling ? Ça pourrait être sympa de voir comment les deux personnages évoluent.

Des bisous.
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 17:01
• • •
elle est belle hein ? perv
ça me va ! faut juste être sûr que ton loup traîne dans les parages (càd dans le sud-est). si c'est le cas, y'a aucun souci. ça te dirait de commencer ?
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 17:18
• • •
Doucement @Balrog, touche pas à ma meuf. What a Face
Plus sérieusement, si jamais tu es tenté(e) de rejoindre une meute un jour, fais-moi signe. On recrute en ce moment ! heyy

En plus y'a Aërith dans ma meute tavu.
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 17:47
• • •
@Aërith, j'suis au sud-ouest moi, normalement ça devrait pas poser de problème si j'me téléporte ? (go go)
Sinon oui, je pourrais le commencer bien-sûr.

@Eros, eh mon coco, on va se calmer DE SUITE. Nop
Je réfléchis à ça oui aha. Je cherche une meute qui pourrait convenir au caractère de mon loup et qui accepterait de gérer un petit énergumène pareil.
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Mar 30 Oct 2018 - 18:03
• • •
VIENS. VIENS CHEZ AZGAROTH. tu pourras mirer sur rith sans qu'elle s'en rende compte comme ça. What a Face
tu peux venir ouais, j'pense que ça dérange pas, c'est même pas une journée de marche, tous les prétextes sont bons. ^^ du coup ça me va, j'attends le rp avec impatience !
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Mer 31 Oct 2018 - 10:53
• • •
Bah écoute si jamais tu veux nous intégrer (pourquoi ça sonne bizarre dit comme ça..?) fais-moi signe ! J'espère juste que Hunt va pas me tuer du coup. /out
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Mer 31 Oct 2018 - 10:54
• • •
Je prépare déjà mon armée de bébé pour venir te marave Eros. c:
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Lun 5 Nov 2018 - 16:39
• • •
Hey bro o/ Dès que tu auras finis ton intégration avec papa, et que j'ai une placette, on se fait un p'tit rp ? =3
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Sam 10 Nov 2018 - 13:49
• • •
Coucou Anubis !
Oui, avec grand plaisir ! Balrog sera un peu timide et gêné au début, mais il devrait (très bien s'entendre avec vous tous(tes).
Feuille du personnage
Hige
Empereur du Temps

https://www.endrothroad.net/t44-hige-passager-du-temps https://www.endrothroad.net/t46-hige-passager-du-temps https://www.endrothroad.net/t47-hige-passager-du-temps
Hige
Empereur du Temps
Sam 10 Nov 2018 - 15:07
• • •
Oui y'a pas de souci, Cronos et Anubis sont des petits bourrins mais social donc ça se passera bien o/
Feuille du personnage

BALROG | FLÉAU D'HATHOR EAlpha
Fiche personnage :
Santé :
Maladie : RAS
Blessure : RAS
Particularité : RAS

BALROG | FLÉAU D'HATHOR Lvl15
Statistiques :
Attaque : 75 (+10)
Défense : 80 (+10)
Vitesse : 10 (+10)
Bonus :
Chasse : +9
Résistance au froid : +10
Proie : Poisson & Petits Rongeur & Lapin x2
Alpha : +2 dés combat
Santé : 2

Feuille de personnage
Points de vie:
BALROG | FLÉAU D'HATHOR 769242JaugeExt319/319BALROG | FLÉAU D'HATHOR 674188JaugePVv  (319/319)
Expérience:
BALROG | FLÉAU D'HATHOR 769242JaugeExt300/300BALROG | FLÉAU D'HATHOR 823747JaugeEXv  (300/300)
Anonymous

Invité
Invité
Sam 10 Nov 2018 - 15:35
• • •
Daren Je veux bien un lien si possible?
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Sam 10 Nov 2018 - 15:44
• • •
Avec (grand) plaisir !
Avec qui ? hehe
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Sam 10 Nov 2018 - 16:12
• • •
J'ai Daren :

Sævus alias, l'énergumène. Princesse Dovox, péteuse au possible, hautaine comme pas deux. Région Nord.

Silas le fragile. Prince Mirandël. Très gentil. Ouvert aux inconnus. Un peu bâteau quoi. Lui est dans la forêt des ombres / Lac.

Et Seïko, bébé doberman, fille de kingyo & Kyoto. Se trouve dans le Bunker des bipèdes. Découvre le monde extérieur depuis peu !

Oxo va bientôt mourir, mais si tu veux rentrer un vieux Guru, malade, il est encore dans la meute Dovox pour quelques jours avant son trépas !
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Sam 10 Nov 2018 - 16:29
• • •
Ohh le petit Seïko m'intéresse beaucoup !
Il pourra lui parler de son adoption au sein d'un groupe de chiens !

Et puis ils pourront peut-être devenir copains ?
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 20:23
• • •
Bonsoir,

je veux bien un lien avec mon fils adoptif ! :)

Au début, j'ai pensé qu'Ulysse se méfiait un peu, il faut dire qu'un loup est bien plus gros qu'elle ou ses enfants (elle pèse 12 kilos quoi xD). et craignait pour les chiots. Cependant elle ne pouvait pas le laisser démuni. Assez vite si elle le voit câlin, inoffensif, elle le traitera comme n'importe lequel de ses enfants.

Ulysse est assez vive, plus copine que maman, pas très protectrice, elle laisse ses chiots faire leurs expériences même si elle les surveille de loin. Sa jeunesse les rapproche beaucoup d'eux. C'est la première à faire des bêtises, d'ailleurs Hunt doit parfois surveiller 4 chiots au lieu de trois (et maintenant 5 xD).

Par contre en cas de danger, elle sera la première à filer devant l'ennemi y compris 4 fois plus gros qu'elle, pour l'attirer loin des enfants ou autre. C'est une chienne assez instinctive, de caractère sauvage, plus louve que chienne quoi, surtout qu'elle a été élevée comme tel, n'ayant vécu chez les hommes qu'une courte-et mauvaise- période.

Si un lien voir un rp te tente, fais-moi signe :)

Voilà bisous et merci!
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 20:36
• • •
Et comment que ça me tente !

J'adore son caractère, tu veux qu'on se fasse un petit rp au sud ?
Si oui je pourrai l'ouvrir dans la semaine.
Feuille du personnage
Anonymous

Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 22:02
• • •
Okay, c'est parti alors. Je te laisse ouvrir :)
Feuille du personnage

Contenu sponsorisé
• • •
Feuille du personnage
BALROG | FLÉAU D'HATHOR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1