Australe
— murmure céleste
 | Nom : Australe Nom Ancestral : Murmure Céleste Dynastie :Céleste Âge : 2 ans Sexe : Femelle PHYSIQUE ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Couleur du pelage : Son pelage est principalement blanc, mais on peut voir plusieurs reflets gris-argentés qui dansent dans son pelage. Elle a des striures grises qui longent ses mâchoire et qui se dupliquent à la base de son encolure pour offrir à ces flancs leur teinte argentée. Couleur des yeux : Ses yeux sont bruns, mais le ton se rapproche du doré. Particularités : Elle arbore un corps svelte mais solide, avec de longues pattes musclées. |
caractère
Dans son ancienne meute, Australe était reconnue pour sa sensibilité et son altruisme. Jamais elle n'hésitait à donner un coup de patte à un congénère si celui-ci se retrouvait en difficulté. Le plus important pour elle, c'était sa famille et sa meute, qu'elle chérissait plus que tout au monde. Dévouée, rien ne pouvait se mettre entre elle et les loups qu'elle aime. Australe respecte fortement les loups, mais quelques fois, elle n'a pas peur de se prononcer et de faire valoir son point si elle considère que ce qu'elle dit apportera du mieux pour les autres. Vous comprendrez qu'après les événements qui ont marqué son histoire, elle n'est pas totalement la même. Même si elle reste douce et discrète, une nouvelle éclaire fait vibrer son regard et exprime à la fois sa blessure intérieure et sa soif de justice envers ces bipèdes qui ont tout gâché. Depuis ce jour, elle est plus froide et plus réservée. Elle avait l'habitude de prier les Anciens pour se recueillir mais maintenant, le moral n'y est plus. Il lui arrive même d'être agressive lorsqu'on la menace, ce qui contraste avec son caractère d'avant l'Apocalypse. La louve reste assez jeune, et sa curiosité est sans limite. Pour s'occuper, elle est du genre à explorer les contrées pour faire des découvertes. Quoi qu'il en soit, sa nouvelle vie de solitaire lui empêche d'exprimer son besoin d'appartenance auprès d'une famille ou d'une meute, ce qui lui gruge doucement l'âme.
histoire
La meute d'Ambrethil, sans être puissante ou tout autre qualité, lui offrait la vie dont elle avait toujours rêvé. Le paysage dans lequel elle avait grandit lui offrait beaucoup de ressources et de plaisirs, car pour cette louve, la chasse est ce qu'il a de mieux. Ah... Elle se rappellera toujours ses escapades avec les autres chasseurs dans la vallée, dans le territoire de sa meute, où ils réussissaient presque toujours à faire une bonne prise pour nourrir la meute.
Maintenant, c'est terminé tout ça.
Elle n'a presque aucun souvenir du jour de l'Apocalypse. Un traumatisme, peut-être. Les Anciens préféraient qu'elle ne se rappelle pas des événements qui avaient détruis sa vie et sa famille, sa meute. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle avait aperçu un gaz pourpre inonder la forêt, là où sa famille se réfugiait pour dormir. Ce soir là, elle avait préféré chasser sous la douce lumière de la lune, sans se douter que cette nuit allait être si fatale. Étrangement, aucun souvenir du reste de cette nuit.
Lorsqu'elle ouvrit l'oeil, il était déjà tard, le lendemain. Tout engourdie, elle essaya de se mettre sur ses pattes. La panique s'empara brusquement d'elle en humant cet odeur de soufre si intense... Vite. Avec toute sa vitesse, elle galopa vers la tanière, le coeur battant à la chamade. Si quelque chose était arrivé à sa meute, elle ne se pardonnerait jamais. Elle ralentit en s'approchant de l'endroit où les loups avaient l'habitude de s'endormir. Un gémissement s'échappa de sa geule en s'apercevant que dans la tanière... il n'y avait personne. Où étaient-ils? Quel était donc ce gaz?
Personne ne peut lui donner des réponses encore aujourd'hui. Après l'Apocalypse, elle chercha pendant des jours et des nuits, même des lunes, sa famille, sans succès. Leur odeur caractéristique n'habitait même plus le territoire. Les hurlements de la louve détruite s'amplifiaient nuit après nuit en l'espoir qu'ils porteraient fruit. Elle ne voulait pas admettre que ce lieu était désert et que même les plus petites proies avaient abandonné cet endroit. Son corps s'amincit avec le temps et la faim lui poussa à quitter le territoire de son enfance, seule. Rien n'était pire pour Australe qu'être seule. Où allait-t-elle donc? Où est sa famille? Elle l'ignore.
Chose sûr, elle ne veut pas de cette vie sans eux.
derrière l'écran
►
C'est quoi ton puff/pseudo ? J'suis Amé :)
►
T'as quel âge ? 18 ans
►
Tu es arrivé ici comment ? Google ftw
►
Parrain/marraine : No